48 épisodes
(8 h)
Épisodes
S8 E4 • Crédits espace
Mordecai et Rigby cherchent à se procurer les crédits espace qui leur permettront de s'offrir les aéro-boots de leurs rêves. Ils acceptent donc de se faire avaler par une plante monstrueuse afin de ramener à Jessica son précieux collier de diamants.
Première diffusion : 27 septembre 2016
S8 E8 • Le cerveau du mal
Mordecai et Rigby profitent de leur après-midi de congé pour explorer l'arbre de l'espace. Entrés dans une échoppe, ils touchent évidemment à tout et Rigby libère un redoutable cerveau enfermé dans une cage à oiseau pour l'empêcher de nuire.
Première diffusion : 3 octobre 2016
S8 E11 • Je suis tout ouïe
Recap Robot emmène toute l'équipe sur la planète Lobius, où il doit récupérer les photos qu'il a données à développer. La planète est peuplée d'oreilles extrêmement sensibles au bruit. Mordecai et Rigby vont se faire alpaguer pour tapage et chahut.
Première diffusion : 6 octobre 2016
S8 E12 • Coincés dans l'ascenseur
Mordecai et Rigby ont mis toutes les chances de leur côté pour ne pas rater le concert de Fist Pump. Ils ont les billets depuis deux semaines et ils ont deux heures pour arriver au sommet de l'arbre de l'espace, où le concert doit avoir lieu.
Première diffusion : 7 octobre 2016
S8 E13 • La course de l'espace
Le Colonel Rowls s'aperçoit que Mordecai et Rigby ont battu le record de Hans et Lars sur le simulateur de course de l'espace. Il décide de les faire concourir à leur place, d'autant que Hans et Lars n'ont pas gagné la course depuis plus de cinq ans.
Première diffusion : 10 octobre 2016
S8 E19 • Contes horrifiques du parc VI
La bande se raconte des histoires effrayantes. La première les met en scène alors qu'ils débarquent sur une planète donnant vie à leurs angoisses les plus profondes, la seconde alors qu'ils font une chasse aux bonbons dans un manoir.
Première diffusion : 27 octobre 2016
S8 E22 • On n'a rien sans peine
Pops passe à la technique d'entraînement montage en vue du combat qui l'opposera à son méchant frère Anti-Pops. Mordecai et Rigby changent la musique sur laquelle Pops s'entraîne. Son rythme d'entraînement s'emballe et il risque de tout détruire.
Première diffusion : 17 novembre 2016






























