23 épisodes
(17 h 15 min)
Épisodes
S1 E1 • Justice mécanique: partie 1
Cette fois, le RoboCop du futur défend Delta City contre un maniaque balafré. Un tueur se faisant appeler l'Éventreur de Dogtown assassine des milliers de personnes et leur vole leur cerveau. Une préadolescente turbulente devient la fille adoptive de Stanley Parks. Une secrétaire est assassinée, mais son esprit hante le système informatique central.
Première diffusion : 18 mars 1994
S1 E3 • Trouble dans la ville
Au sein de la société OCP, Morgan parvient à manipuler la production d'une pilule amaigrissante. Ce médicament crée une dépendance et une perte de contrôle chez ses consommateurs. La partenaire de Robocop, Lisa Madigan, tombe elle aussi sous son emprise. Robocop tente de démasquer les responsables.
Première diffusion : 1 avril 1994
S1 E4 • Officier porté disparu
L'électricité se fait de plus en plus rare en ville. Par conséquent, la police du quartier du Vieux Detroit impose un couvre-feu à la nuit tombé. Lors d'une patrouille, Robocop tombe sur des pillards surnommés les « Stompers ». La bande harcèle un couple dont le fils a besoin de soins médicaux urgents.
Première diffusion : 8 avril 1994
S1 E5 • L'argent ne fait pas le bonheur
Le sort du petit Josh Avery est entre les mains de Robocop. Gravement malade, en attente d'une greffe de poumons, Robocop est la dernière chance de survie du garçon : Il doit retrouver et restituer à temps les poumons volés par des trafiquants d'organes.
Première diffusion : 15 avril 1994
S1 E9 • Les visages d'Ève
Le docteur Monet a inventé Eve, le transformateur de beauté. Grâce à lui, on peut arborer n'importe quelle apparence imaginable pendant trois heures. L'ennemi juré de Robocop, Pudface Morgan, vole l'invention. Déguisé en directeur de prison, il s'évade pour tuer Robocop.
Première diffusion : 13 mai 1994
S1 E10 • Justice est faite
Une nouvelle navette spatiale, avec un équipage international à bord, est sur le point d'être lancée, mais le carburant qu'elle transporte est expérimental. Robocop doit se frayer un chemin à travers un monde de scandales et de dissimulations pour empêcher une catastrophe majeure.
Première diffusion : 20 mai 1994
S1 E11 • Le facteur humain
Un poseur de bombes sévit à Détroit, et malgré le déploiement d'une nouvelle équipe de déminage par OCP, l'ancien policier Russel Murphy, le père d'Alex, ne peut rester les bras croisés. Robocop et Murphy (sceptique à l'idée de collaborer avec une machine) font équipe pour tenter d'arrêter le cinglé Felix Weber avant que le Michigan ne sombre dans un hiver nucléaire.
Première diffusion : 27 mai 1994
S1 E12 • Le crime en direct
Rochelle Carney est la productrice d'une nouvelle émission d'action : des cameramen accompagnent des criminels masqués lors de leurs braquages. Elle a maintenant une idée : faire s'affronter le célèbre criminel Pudface et Robocop devant les caméras.
Première diffusion : 1 juillet 1994
S1 E13 • Le super héros
Des enfants braquent des magasins sur ordre de leur héros de dessin animé préféré, Commander Cash, la mascotte de la société OCP. Cherchant à comprendre les raisons de cette violence, Robocop se retrouve à affronter Commander Cash en personne.
Première diffusion : 8 juillet 1994
S1 E15 • L'homme de fer
Un justicier mystérieux, armé jusqu'aux dents, mène sa propre guerre contre Reggie Braga et Stitch Molotov. Robocop est sur l'affaire, mais appréhender ce hors-la-loi ne sera pas une mince affaire : un lien existe entre ce bandit insaisissable et le passé d'Alex Murphy.
Première diffusion : 22 juillet 1994























