8 épisodes
(4 h)
Épisodes
S1 E1 • Une boîte de dunkin' donuts & deux giclées de sirop d'érable
Bridgette retrouve un ex amant et en profite pour vérifier si l’accouchement de son fils, Larry, n’a pas déformé son corps. Entre temps, elle apprend que le père de Larry, Rafi, a une nouvelle petite amie.
Première diffusion : 5 novembre 2017
S1 E2 • 1800 filet-o-fish & un Coca light
Ally demande à Bridgette de garder la maison pendant une journée et de s’occuper des quatre enfants. La jeune femme imagine ce que serait sa vie si seulement elle était une riche mère au foyer. Nelson, la nouvelle petite amie de Rafi, fait vacciner Larry sans en informer le père de ce dernier.
Première diffusion : 12 novembre 2017
S1 E3 • Un demi-gâteau et un granité à la framboise bleue
Nelson explique à Bridgette comment utiliser des techniques de visualisation pour améliorer sa vie quotidienne. Inspirée par le succès financier d'Eliza sur Internet, Bridge, totalement fauchée, se rend sur un site de petites annonces afin de tenter de gagner de l'argent facilement.
Première diffusion : 19 novembre 2017
S1 E5 • Cours, Bridgette, cours...
A l'approche de la fête des pères, Bridgette est bien embêtée et hésite quant à la conduite à adopter vis-à-vis de Rafi, qui a fait baptiser Larry sans lui en parler. Comment lui pardonner ? La jeune maman pèse le pour et le contre et envisage ses options.
Première diffusion : 3 décembre 2017
S1 E6 • Pudding au chocolat & 5 litres de boisson énergisante
Bridgette, qui prend la mesure de sa passion pour le basket, se lance avec la WNBA. Elle est ravie d'avoir été invitée par la ligue féminine pour passer des essais. Rafi reçoit la visite du père Eddie. Tutu renoue avec une ancienne connaissance.
Première diffusion : 10 décembre 2017








