24 épisodes
(10 h)
Épisodes
S7 E5 • A la recherche de l'âme soeur
Rhonda la très belle (mais très vulgaire) soeur de Vicky tombe sous le charme d'Elliot. Ce dernier, qui en pince pour Vicky, va feindre de s'intéresser à Rhonda dans le but de rendre jalouse celle qu'il aime. Il va finalement se retrouver dans une situation compliquée dont seul Finch arrivera à le sortir...
Première diffusion : 12 novembre 2002
S7 E7 • Rime à rien
Maya aide Finch à obtenir une bonne note en classe en écrivant à sa place un brillant poème. Quand Jack le montre à une célèbre rédactrice de magazine littéraire, Finch devient leur nouvelle coqueluche... ce qui rend Maya folle de jalousie. Elle mettra tout en oeuvre pour prouver que Finch n'est pas l'auteur du poème.
Première diffusion : 3 décembre 2002
S7 E10 • Rêve d'adolescent
Finch est très troublé de faire la connaissance de Lily, une femme qui était son fantasme quand il était adolescent. Il va falloir jouer serré pour la séduire, d'autant plus que la belle est fiancée à un ancien militaire assez peu commode.
Première diffusion : 22 avril 2003
S7 E13 • Allison, c'est ma copine à moi
Finch se rend à une réunion d'anciens élèves accompagné de la belle Brandi (qui n'est autre que son vieux pote Bert, devenu transsexuel). Sur place, ils revoient la fille qu'ils convoitaient tous les deux à l'époque du lycée.
Première diffusion : 12 juillet 2003
S7 E14 • Fusion fictive
Jack et Finch se préparent à rencontrer Tate Gittling, leur principal rival et ils se doivent de garder la tête froide. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que Finch tombe sous le charme de l'assistante de Tate, la belle Bridget. Nina, quant à elle, devient jalouse du succès de son petit ami rockeur.
Première diffusion : 19 juillet 2003
























