Les meilleures séries de 2011 selon Elgé
deux notes bien méritées selon moi
5 séries
créée il y a presque 2 ans · modifiée il y a 6 moisHunter × Hunter (2011)
Hanta × Hanta
25 min. Date de première diffusion : 5 juillet 2012 (France). 1 saison. Shōnen, Comédie, Aventure
Anime (mangas) NTV
Elgé a mis 8/10, l'a mis dans ses coups de cœur et a écrit une critique.
Annotation :
Un univers fantastique, captivant et surprenant !
☘️ L'histoire est incroyable, pleine de suspense, les intrigues sont toujours aussi palpitantes, les combats sont impressionnants. La qualité est au rendez-vous,
☘️L'évolution/ la montée en puissance de Gon et Killua est très intéressante. Leur amitié est magique !
☘️Les personnages ne manquent pas de charismes, sont attachants, ont un passé intéressant et bien écrit. Cependant, certains d'entre eux ne restent pas bien longtemps sur le devant de la scène... Je pense par ex à Meruem qui évoluait sans cesse à chaque épisode : sa relation avec Komugi m'a marqué. C'était magistral !
Un shonen qui surprend et fait frissonner
Sawako 2 (2011)
Kimi ni Todoke 2
25 min. Date de première diffusion : 12 janvier 2011 (Japon). 1 saison. Romance, Animation, Comédie
Anime (mangas) NTV
Elgé a mis 8/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.
No.6 (2011)
25 min. Date de première diffusion : 8 juillet 2011 (Japon). 1 saison. Animation, Drame, Science-fiction
Anime (mangas) Fuji TV
Elgé a mis 6/10.
You and Me. (2011)
Kimi to Boku.
25 min. Date de première diffusion : 4 octobre 2011 (Japon). 1 saison. Animation, Drame, Comédie
Anime (mangas) TV Tokyo
Elgé a mis 6/10.
Double-J (2011)
Daburu Jei
04 min. Date de première diffusion : 28 juin 2011 (Japon). 1 saison. Comédie, Animation
Anime (mangas)
Elgé a mis 6/10.








