Les meilleurs morceaux pour faire l'amour selon Hypergerme
7 morceaux
créée il y a plus de 12 ans · modifiée il y a plus de 12 ansI Want You (She’s So Heavy) (1969)
I Want You (She's So Heavy)
07 min. Sortie : 1 octobre 1969 (France). Hard/metal, Pop rock
Morceau de The Beatles
Annotation :
J'ai pas grande expérience, mais je vois vraiment ça pour les préliminaires. Plus longue qu'une bête chanson pop, lancinante et hypnotique, avec une montée crescendo de l'intensité et puis la fin brusque.
Lady Grinning Soul (1973)
Lady Grinning Soul
03 min. Sortie : 1973 (France). Pop rock
Morceau de David Bowie
Annotation :
Une chanson classe pour une Lady
Where the Wild Roses Grow
03 min.
Morceau de Nick Cave & the Bad Seeds et Kylie Minogue
Annotation :
Encore un truc un peu lancinant, j'aime l'atmosphère de la chanson mais faut pas écouter les paroles, surtout à la fin en fait.
Jungle Boogie
03 min.
Morceau de Kool & The Gang
Annotation :
Et hop ! On rentre dans le vif du sujet, et puis comme ça, ma compagne aura l'impression de faire l'amour aussi avec James JT Taylor tant sa voix est phallique.
La Décadanse (1990)
La Décadanse
05 min. Sortie : 1990 (France).
Morceau de Jane Birkin et Serge Gainsbourg
Annotation :
C'est encore une histoire de voix, ça, mais je trouve celle de Jane Birkin particulièrement excitante (c'est encore plus vrai sur la chanson "L'histoire de Melody Nelson", mais l'ambiance de celle-ci est moins sensuelle).
Fais‐moi mal Johnny (1991)
Fais moi mal, Johnny !
02 min. Sortie : novembre 1991 (France).
Morceau de Magali Noël
Annotation :
Hop ! Petite pause humour.
Maria Maria (2001)
Maria Maria (feat. Santana & Wyclef Jean)
04 min. Sortie : 1 juin 2001 (France).
Morceau de Santana
Annotation :
Alors ok, c'est du rock latino fm un poil dégueu, mais comme c'est latino, c'est langoureux, chaloupé, sensuel, entrainant, moite, tout comme la moustache de Carlos !
Ultra bonus si la fille s'appelle Marie (ou si elle est Italienne/Brésilienne/Mexicaine/Colombienne/Portugaise/etc....)










