Illustration Chéri(e) ça va couper

Top des meilleurs slashers

673 membres ont répondu

Participez au sondage !

Quels sont les meilleurs films de type slasher ? Ce Top 15 devrait vous donner quelques pistes, de "Black Christmas" (1974) à "Scream" (1997) en passant par "Massacre à la tronçonneuse" (1974) ou "Les Griffes de la nuit" (1985). Les slashers représentent un sous-genre des films d'horreur/thriller, qui mettent la plupart du temps en scène un tueur psychopathe qui stalke et tue ses victimes de manière violente et graphiquement sanguinolente et souvent à l'aide d'une arme à main (couteau, machette, hache, tronçonneuse etc).
Cette liste est tirée du meilleur du bouche à oreille : elle est compilée à partir des participations des internautes et l'ordre des réponses données par chaque participant est également pris en compte. Lorsque vous êtes connectés au site, vous voyez également les réponses individuelles de vos amis. La mise à jour des résultats est quotidienne.

  1. 1
    Affiche La Nuit des masques
  2. 2
    Affiche Scream
  3. 3
    Affiche Les Griffes de la nuit
  4. 4
    Affiche Massacre à la tronçonneuse
  5. 5
    Affiche Vendredi 13
  6. 6
    Affiche Jeu d'enfant
  7. 7
    Affiche Halloween
  8. 8
    Affiche Haute tension
  9. Ici les réponses de vos amis

    SensCritique organise le bouche à oreille

    S'inscrire avec Facebook ou inscrivez-vous avec votre email
  10. 9
    Affiche Black Christmas
  11. 10
    Affiche Psychose
Envie de faire votre propre classement ? Partagez vos connaissances en participant Participez au sondage ! Un résultat étrange ? Une idée de sondage ? N'hésitez pas à utiliser le feedback !
Plus de sondages