LeBlogDuCinéma

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Le Blog du Cinéma est une association à but non lucratif.
Le Blog du Cinéma est un blog à auteurs, traitant du cinéma au sens large : des news tout d'abord (actualités du cinéma en général, toutes les bandes-annonces, people & show-biz, le cinéma en version papier et l'actualité des séries TV), mais également des critiques qui peuvent aussi bien venir des sorties cinéma que DVD ou télévisées, séries y comprises.

Les auteurs du Blog du Cinéma sont libres de tous droits concernant leurs articles et leur ligne éditoriale. En effet, l'humeur des articles varie selon l'humeur et la « patte » de l'auteur.

Un système de notation permettant d'évaluer la news ou le film est proposé à chaque lecteur / internaute. Cela permet une meilleure interactivité et ouvre de potentiels débats et commentaires.

Répartition des notes

  1. 11
  2. 35
  3. 59
  4. 81
  5. 131
  6. 288
  7. 416
  8. 404
  9. 235
  10. 59

Comparez votre collection avec LeBlogDuCinéma

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de LeBlogDuCinéma
Sondages de LeBlogDuCinéma
Critiques de LeBlogDuCinéma

Dernières critiques

Bande-annonce
6.6
Steve bof...

Avant Danny Boyle, c’est David Fincher qui avait commencé à travailler sur ce second biopic centré autour de l’emblématique figure d’Apple. Nous ne saurons donc jamais ce qu’aurait été le film si le réalisateur sophistiqué et pessimiste de The Social Network était allé au bout. Car si le nom de l’anglais en remplacement demeurait séduisant, on ne peut pas s’empêcher de penser en sortant de la... Lire l'avis à propos de Steve Jobs

Avatar LeBlogDuCinéma
6
LeBlogDuCinéma ·
Bande-annonce
6.8
Rencontre poignante de deux mondes

La réalité est parfois tellement horrible, atroce, incroyable, et l’être humain capable de telles horreurs indicibles, particulièrement en temps de guerre, qu’il suffit presque de la cueillir et de s’en inspirer pour écrire un scénario. Nul besoin d’imaginer des histoires, juste imaginer l’après. C’est ce qu’on fait deux jeunes scénaristes, Sabrina B.Karine et Alice Vial, de Philippe Maynial,... Lire l'avis à propos de Les Innocentes

Avatar LeBlogDuCinéma
9
LeBlogDuCinéma ·

Activité récente