LeBlogDuCinéma

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Le Blog du Cinéma est une association à but non lucratif.
Le Blog du Cinéma est un blog à auteurs, traitant du cinéma au sens large : des news tout d'abord (actualités du cinéma en général, toutes les bandes-annonces, people & show-biz, le cinéma en version papier et l'actualité des séries TV), mais également des critiques qui peuvent aussi bien venir des sorties cinéma que DVD ou télévisées, séries y comprises.

Les auteurs du Blog du Cinéma sont libres de tous droits concernant leurs articles et leur ligne éditoriale. En effet, l'humeur des articles varie selon l'humeur et la « patte » de l'auteur.

Un système de notation permettant d'évaluer la news ou le film est proposé à chaque lecteur / internaute. Cela permet une meilleure interactivité et ouvre de potentiels débats et commentaires.

Répartition des notes

  1. 11
  2. 35
  3. 58
  4. 79
  5. 126
  6. 263
  7. 396
  8. 381
  9. 222
  10. 57

Comparez votre collection avec LeBlogDuCinéma

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de LeBlogDuCinéma
Sondages de LeBlogDuCinéma
Critiques de LeBlogDuCinéma

Dernières critiques

Bande-annonce
5.1
Critique de Les Révoltés par LeBlogDuCinéma

Avec les récents La Loi Du Marché et La Tête Haute on avait pu voir une dimension très réaliste du cinéma social français. A contre pied de cette tendance, LES RÉVOLTÉS mélange les genres et choisit d’emprunter une voie plus fictionnelle, et même irréelle et rêvée. Une ouverture riche et agréable, qui satisfera aussi bien les lassés du « cinéma social » et les curieux. Anja et Pavel sont deux... Lire l'avis à propos de Les Révoltés

Avatar LeBlogDuCinéma
7
LeBlogDuCinéma ·
Bande-annonce
8.0
Critique de Les Innocents par LeBlogDuCinéma

On nous accueille dans LES INNOCENTS comme dans un rêve. Une voix enfantine chantonne une comptine un peu macabre, et le flou se dissipe pour montrer des paysages, et révéler un visage, celui de Deborah Kerr. C’est elle qui, ici, fait la chasse aux ‘innocents’, ou plutôt à ce qui tourmente ces derniers. Gouvernante expérimentée, attentionnée et douce, Miss Giddens court en effet après tout ce... Lire l'avis à propos de Les Innocents

1
Avatar LeBlogDuCinéma
8
LeBlogDuCinéma ·

Activité récente