Christophe Menat

@Marvelll

Homme, 29 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je suis Marvelll. Mes passions sont les jeux vidéos, le cinéma, le sport (enfin surtout le foot) et les comics. Je supporte le PSG et je suis un fou de comics Marvel.

Mon surnom vient de mon super-héros préférés des comics Marvel, Mar-Vell, un extra-terrestre venu sur Terre pour la protéger et qui est mort d'un cancer (un tel fin tragique m'avait marqué, on est bien loin du mort au combat).

Répartition des notes

  1. 32
  2. 80
  3. 167
  4. 254
  5. 439
  6. 693
  7. 699
  8. 586
  9. 275
  10. 91

Comparez votre collection avec Christophe Menat

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Christophe Menat
Sondages de Christophe Menat
Critiques de Christophe Menat

Dernières critiques

Bande-annonce
7.6
Critique de Kubo et l'armure magique par Marvelll

Kubo et l’armure magique surprend par son ambition. En déployant au cinéma un récit vidéoludique, le film de Travis Knight se permet des envolées épiques, notamment durant ses combats et les pouvoirs de ses personnages, sans oublier de nous émouvoir. Toutefois, on regrettera des longueurs et quelques choix de mise en scène. Finalement, si peu pour ne pas être touché par l’histoire de ce... Lire la critique de Kubo et l'armure magique

Avatar Marvelll
7
Marvelll ·
Bande-annonce
6.2
Critique de War Dogs par Marvelll

War Dogs est un bon film basé sur un fait divers improbable assez fun et un Jonah Hill impeccable en mode Scarface (la tronçonneuse en moins). Néanmoins, on peut reprocher au film de Todd Phillips de ne jamais réussir à faire monter la sauce. C’est dommage, car il y avait pas mal de cocktails Molotov pour le faire. La critique qui regrette l’absence de tronçonneuse : Lire la critique de War Dogs

Avatar Marvelll
6
Marvelll ·

Activité récente