Christophe Menat

@Marvelll

Homme, 28 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je suis Marvelll. Mes passions sont les jeux vidéos, le cinéma, le sport (enfin surtout le foot) et les comics. Je supporte le PSG et je suis un fou de comics Marvel.

Mon surnom vient de mon super-héros préférés des comics Marvel, Mar-Vell, un extra-terrestre venu sur Terre pour la protéger et qui est mort d'un cancer (un tel fin tragique m'avait marqué, on est bien loin du mort au combat).

Répartition des notes

  1. 31
  2. 80
  3. 165
  4. 246
  5. 431
  6. 680
  7. 688
  8. 576
  9. 269
  10. 87

Comparez votre collection avec Christophe Menat

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Christophe Menat
Sondages de Christophe Menat
Critiques de Christophe Menat

Dernières critiques

Bande-annonce
7.3
Critique de Deadpool par Marvelll

Ce n’est ni la déception, ni la satisfaction qui me domine après avoir vu Deadpool. Juste la sensation d’avoir passé un bon moment, sans plus. Si ce n’était pas un Marvel, ça aurait été un film sympathique aussi vite vu, aussi vite oublié. Seulement, il s’agit d’un Marvel et d’un de ses meilleurs personnages, en plus d’en être le plus dingue. Dès lors, se retrouver avec ce film relativement... Lire l'avis à propos de Deadpool

2
Avatar Marvelll
5
Marvelll ·
Bande-annonce
6.6
Critique de Steve Jobs par Marvelll

Après le mauvais biopic avec Ashton Kutcher, on pouvait s’interroger quant à la pertinence d’un nouveau projet cinématographique sur Steve Jobs. Eh bien, au lieu de filmer une bête page Wikipédia, Danny Boyle adapte un scénario très malin du scénariste de The Social Network et Le Stratège. L’histoire permet alors de découvrir Steven Paul Jobs, en grattant le mythe pour découvrir l’individu.... Lire la critique de Steve Jobs

1
Avatar Marvelll
9
Marvelll ·

Activité récente