Christophe Menat

@Marvelll

Homme, 29 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je suis Marvelll. Mes passions sont les jeux vidéos, le cinéma, le sport (enfin surtout le foot) et les comics. Je supporte le PSG et je suis un fou de comics Marvel.

Mon surnom vient de mon super-héros préférés des comics Marvel, Mar-Vell, un extra-terrestre venu sur Terre pour la protéger et qui est mort d'un cancer (un tel fin tragique m'avait marqué, on est bien loin du mort au combat).

Répartition des notes

  1. 31
  2. 80
  3. 167
  4. 251
  5. 435
  6. 686
  7. 693
  8. 581
  9. 273
  10. 88

Comparez votre collection avec Christophe Menat

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Christophe Menat
Sondages de Christophe Menat
Critiques de Christophe Menat

Dernières critiques

Bande-annonce
4.8
Critique de Independence Day : Resurgence par Marvelll

Avec un côté remake pour initialiser le lancement d’une nouvelle saga, Independence Day: Resurgence est un divertissement efficace, capable d’impressionnantes fulgurances, mais malheureusement, il est pénalisé par des défauts regrettables comme des effets numériques faisant le yo-yo et de nouveaux venus inintéressants (à l’exception de Liam Hemsworth). Pour faire court, il est beaucoup moins... Lire l'avis à propos de Independence Day : Resurgence

1
Avatar Marvelll
6
Marvelll ·
Bande-annonce
6.2
Critique de Le BGG - Le Bon Gros Géant par Marvelll

Le BGG se destine aux enfants, mais ces derniers risquent de ne pas avoir la patience nécessaire pour y adhérer. Concernant les adultes, si on se fie à mon ressenti, ils pourront se régaler avec les vingt premières et dernières minutes. Pour le reste, ils engageront une véritable lutte pour ne pas s’endormir tant c’est lent et bavard. La critique depuis le pays des géants : Lire la critique de Le BGG - Le Bon Gros Géant

Avatar Marvelll
5
Marvelll ·

Activité récente