Christophe Menat

@Marvelll

Homme, 28 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je suis Marvelll. Mes passions sont les jeux vidéos, le cinéma, le sport (enfin surtout le foot) et les comics. Je supporte le PSG et je suis un fou de comics Marvel.

Mon surnom vient de mon super-héros préférés des comics Marvel, Mar-Vell, un extra-terrestre venu sur Terre pour la protéger et qui est mort d'un cancer (un tel fin tragique m'avait marqué, on est bien loin du mort au combat).

Répartition des notes

  1. 31
  2. 80
  3. 164
  4. 241
  5. 423
  6. 671
  7. 684
  8. 570
  9. 264
  10. 80

Comparez votre collection avec Christophe Menat

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Christophe Menat
Sondages de Christophe Menat
Critiques de Christophe Menat

Dernières critiques

Bande-annonce
6.1
Critique de American Ultra par Marvelll

American Ultra est vraiment généreux, mais souffre de faiblesses rédhibitoires à ce niveau comme un méchant ridicule, un humour rarement efficace et une certaine prévisibilité. Encore plus quand on compare à Kingsman. Toutefois, ça ne l’empêche pas d’être un film fun dont au moins un visionnage s’impose. La critique complète : Lire la critique de American Ultra

Avatar Marvelll
6
Marvelll ·
Bande-annonce
4.4
Critique de Hitman : Agent 47 par Marvelll

Encore un désastre sous l’égide de la Fox. Comme si les mots « adaptation fidèle » leur provoquaient des allergies, Hitman: Agent 47 n’a que peu à voir avec l’esprit du jeu vidéo. Le pire, c’est que ce n’est même pas un film sympathique. Rien à sauver du désastre. La critique complète : http://marvelll.... Lire la critique de Hitman : Agent 47

1 1
Avatar Marvelll
3
Marvelll ·

Activité récente