Christophe Menat

@Marvelll

Homme, 27 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je suis Marvelll. Mes passions sont les jeux vidéos, le cinéma, le sport (enfin surtout le foot) et les comics. Je supporte le PSG et je suis un fou de comics Marvel.

Mon surnom vient de mon super-héros préférés des comics Marvel, Mar-Vell, un extra-terrestre venu sur Terre pour la protéger et qui est mort d'un cancer (un tel fin tragique m'avait marqué, on est bien loin du mort au combat).

Répartition des notes

  1. 31
  2. 80
  3. 160
  4. 234
  5. 415
  6. 663
  7. 671
  8. 561
  9. 261
  10. 66

Comparez votre collection avec Christophe Menat

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Christophe Menat
Sondages de Christophe Menat
Critiques de Christophe Menat

Dernières critiques

Bande-annonce
6.4
Critique de À la poursuite de demain par Marvelll

À la poursuite de demain est un blockbuster agaçant à cause de ses défauts trop lourds comme un discours abrutissant et une héroïne m’ayant donné envie de la baffer en permanence. Seulement, sa belle scène d’ouverture, son rythme et ses scènes d’actions permettent de ne pas trop s’ennuyer durant les deux heures dix. Le plus ouf du projet, ça reste tout de même de lire que Brad Bird a refusé... Lire la critique de À la poursuite de demain

3
Avatar Marvelll
5
Marvelll ·
Bande-annonce
8.1
Critique de Mad Max : Fury Road par Marvelll

Clairement pas le chef d’œuvre annoncé, Mad Max: Fury Road reste tout de même un énorme poids lourd du cinéma d’action. Le Gravity de 2015. On en prend plein la gueule durant la première heure avant que les choses deviennent plus routinières dans la deuxième, la faute notamment à une volonté d’étoffer l’intrigue. Une volonté, au final, ratée et de surcroît, inutile. L’idéal pour ce reboot de... Lire la critique de Mad Max : Fury Road

6
Avatar Marvelll
8
Marvelll ·

Activité récente