Christophe Menat

@Marvelll

Homme, 27 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je suis Marvelll. Mes passions sont les jeux vidéos, le cinéma, le sport (enfin surtout le foot) et les comics. Je supporte le PSG et je suis un fou de comics Marvel.

Mon surnom vient de mon super-héros préférés des comics Marvel, Mar-Vell, un extra-terrestre venu sur Terre pour la protéger et qui est mort d'un cancer (un tel fin tragique m'avait marqué, on est bien loin du mort au combat).

Répartition des notes

  1. 31
  2. 80
  3. 160
  4. 232
  5. 413
  6. 660
  7. 669
  8. 557
  9. 261
  10. 64

Comparez votre collection avec Christophe Menat

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Christophe Menat
Sondages de Christophe Menat
Critiques de Christophe Menat

Dernières critiques

Bande-annonce
5.9
Critique de Cendrillon par Marvelll

Cendrillon est une adaptation très proche de la version de Disney avec ses qualités et ses défauts. Pas indispensable, mais agréable le temps d’un visionnage. J’aurais tout de même préféré une relecture à la Maléfique. Mais bon, quand on se rappelle Blanche-Neige et le Chasseur ou Alice au Pays des Merveilles, on se dit que, finalement, ce n’est pas si mal que ça. Lire la critique de Cendrillon

Avatar Marvelll
6
Marvelll ·
Bande-annonce
5.5
Critique de Divergente 2 : L'Insurrection par Marvelll

« Je me suis fait pigeonner. ». Telle fut ma réaction en sortant de la séance. Il faut dire que les fabuleux extraits de la bande-annonce, notamment celui où Shailene joue à Prince of Persia sur une maison volante en feu, n’arrivent pas avant la dernière partie de Divergente 2: L’Insurrection. Pire, ils sont pratiquement présentés en intégralité dans la BA. Il ne reste donc plus qu’une scène... Lire l'avis à propos de Divergente 2 : L'Insurrection

1
Avatar Marvelll
4
Marvelll ·

Activité récente