Christophe Menat

@Marvelll

Homme, 27 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je suis Marvelll. Mes passions sont les jeux vidéos, le cinéma, le sport (enfin surtout le foot) et les comics. Je supporte le PSG et je suis un fou de comics Marvel.

Mon surnom vient de mon super-héros préférés des comics Marvel, Mar-Vell, un extra-terrestre venu sur Terre pour la protéger et qui est mort d'un cancer (un tel fin tragique m'avait marqué, on est bien loin du mort au combat).

Répartition des notes

  1. 31
  2. 80
  3. 162
  4. 239
  5. 421
  6. 669
  7. 680
  8. 567
  9. 263
  10. 80

Comparez votre collection avec Christophe Menat

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Christophe Menat
Sondages de Christophe Menat
Critiques de Christophe Menat

Dernières critiques

Bande-annonce
6.4
Critique de Spy par Marvelll

Drôle, très drôle, Spy est une nouvelle réussite menée tambour battant par le duo Paul Feig/Melissa Mccarthy, bien épaulé par Jude Law et un hilarant Jason Statham (c’est un de ses meilleurs rôles, sans hésiter). Le long-métrage ne délaisse pas non plus le côté action et balance quelques bons passages dont des combats fun. Seul bémol, une intrigue à twist trop prévisible qui casse un peu la... Lire la critique de Spy

Avatar Marvelll
7
Marvelll ·
Bande-annonce
5.7
Critique de Terminator : Genisys par Marvelll

Terminator: Genisys est un épisode moyen, légèrement au-dessus de Terminator 3: Le Soulèvement des machines. Partant sur une idée pas si conne, à savoir chambouler la lignée temporelle telle qu’on la connaît pour mêler impression de déjà-vu et nouveauté, il en profite pour livrer une succession de séquences d’action spectaculaire. Sauf que j’ai fini par faire une overdose d’effets spéciaux et... Lire l'avis à propos de Terminator : Genisys

2
Avatar Marvelll
5
Marvelll ·

Activité récente