Christophe Menat

@Marvelll

Homme, 29 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je suis Marvelll. Mes passions sont les jeux vidéos, le cinéma, le sport (enfin surtout le foot) et les comics. Je supporte le PSG et je suis un fou de comics Marvel.

Mon surnom vient de mon super-héros préférés des comics Marvel, Mar-Vell, un extra-terrestre venu sur Terre pour la protéger et qui est mort d'un cancer (un tel fin tragique m'avait marqué, on est bien loin du mort au combat).

Répartition des notes

  1. 31
  2. 80
  3. 167
  4. 254
  5. 437
  6. 690
  7. 697
  8. 585
  9. 275
  10. 90

Comparez votre collection avec Christophe Menat

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Christophe Menat
Sondages de Christophe Menat
Critiques de Christophe Menat

Dernières critiques

Bande-annonce
6.5
Critique de Peter et Elliott le Dragon par Marvelll

Quelle belle surprise, ce Peter et Elliot le Dragon. Malgré un récit convenu et une ambition retenue, ce film à budget réduit pour un Disney (seulement 65 millions) déploie tous les éléments pour nous charmer et nous émouvoir au point de sortir de la salle, le cœur léger et surtout la sensation d’avoir passé un moment charmant. Au final, pourquoi vouloir être si ambitieux au point de ruiner... Lire l'avis à propos de Peter et Elliott le Dragon

1
Avatar Marvelll
8
Marvelll ·
Bande-annonce
6.3
Critique de Star Trek : Sans limites par Marvelll

Avec Star Trek: Sans Limites, on est dans la lignée de cet été cinématographiquement désastreux. Résultat, une nouvelle aventure pour l’équipage de l’USS Enterprise sans saveur entre un humour aux abonnés absents, une action où j’ai failli m’endormir et pour couronner le tout, une intrigue respirant le déjà-vu. Pourtant, je n’en demandais pas tant, juste une aventure fun. Fort heureusement,... Lire la critique de Star Trek : Sans limites

Avatar Marvelll
4
Marvelll ·

Activité récente