Spireal

Homme, 22 ans | Facebook | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Subber, écrivain et joueur devant la vieille allégorie barbue. Je suis un L à la base, mais j'aime plus écrire que lire.

Mon Barème respecté la plupart du temps :

1 : Étalon de la médiocrité, aucun effort
2 : Nul, qui a essayé quelque chose.
3 : Peut être efficace dans certains aspects, mais sans génie
4 : Œuvre ennuyeuse
5 : C'est pas mauvais, mais j'ai pas accroché
6 : C'est trop maladroit pour que j'aime
7 : Bon, mais pas mémorable.
8 : Plaisir à voir/Jouer/Écouter/lire. Les œuvres qui ne sont pas totalement de fiction ou qui copient des mécaniques vu et revues ne peuvent pas dépasser cette note.
9 : Œuvre d'excellente facture, voire parfaite, mais à qui il manque un petit quelque-chose pour être vraiment exceptionnelle.
10 : Chef d’œuvre et légende de son art

Répartition des notes

  1. 159
  2. 131
  3. 120
  4. 132
  5. 239
  6. 503
  7. 956
  8. 776
  9. 219
  10. 64

Comparez votre collection avec Spireal

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Spireal
Sondages de Spireal
Critiques de Spireal

Dernières critiques

Bande-annonce
8.2
Excellent mais pas complet.

Sur PC : Overwatch semble avoir mis tout le monde d'accord, avec son excellent gameplay de "Hero Shooter". Sa DA est jolie, unique et intéressante, son gameplay est grisant, ses personnages sont charismatiques et équilibrés, ses serveurs tiennent la route à sa sortie, le jeu est loin de faciliter la rage... Bref, le jeu de Blizzard est largement en train de marquer 2016. Cependant, malgré le... Lire le test Overwatch sur PC

Avatar Spireal
7
Spireal ·
Bande-annonce
7.9
L'arnaque.

Sur PC : Difficile d'y échapper, la série des Souls n'obtient qu'éloges et admiration de la part des joueurs, a tel point qu'il a déjà sa place parmi les œuvres cultes du jeu vidéo et qu'il nous a offert deux suites, tout aussi bénéficiaires de très bonnes critiques. Mais quand est venu mon tour de jouer à l'un des jeux les plus marquants de la génération 360/PS3, je me suis vraiment fait... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar Spireal
5
Spireal ·
Mentions J'aime de Spireal

Activité récente