Spireal

Homme, 22 ans | Facebook | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Subber, écrivain et joueur devant la vieille allégorie barbue. Je suis un L à la base, mais j'aime plus écrire que lire.

Mon Barème respecté la plupart du temps :

1 : Étalon de la médiocrité, aucun effort
2 : Nul, qui a essayé quelque chose.
3 : Peut être efficace dans certains aspects, mais sans génie
4 : Œuvre ennuyeuse
5 : C'est pas mauvais, mais j'ai pas accroché
6 : C'est trop maladroit pour que j'aime
7 : Bon, mais pas mémorable.
8 : Plaisir à voir/Jouer/Écouter/lire. Les œuvres qui ne sont pas totalement de fiction ou qui copient des mécaniques vu et revues ne peuvent pas dépasser cette note.
9 : Œuvre d'excellente facture, voire parfaite, mais à qui il manque un petit quelque-chose pour être vraiment exceptionnelle.
10 : Chef d’œuvre et légende de son art

Répartition des notes

  1. 159
  2. 131
  3. 119
  4. 131
  5. 233
  6. 497
  7. 947
  8. 770
  9. 218
  10. 64

Comparez votre collection avec Spireal

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Spireal
Sondages de Spireal
Critiques de Spireal

Dernières critiques

Bande-annonce
7.2
More of the (in)sane

Sur PC : Dans TPS, on retrouve l'efficacité de la formule Borderlands 2, à base de loot, d'humour et de folie. Il est aisé d'y passer des heures en arpentant ce nouveau terrain de jeu extra-pandorien saupoudré de gravité basse. Et au premier abord, cela semble bien parti : l'environnement tranche avec ce que les Borderlands précédents nous offraient, grâce au terrains moins vides et tout en... Lire le test Borderlands : The Pre-Sequel ! sur PC

Avatar Spireal
7
Spireal ·
4.8
Une originalité en désertion

On sait tous que les films adaptés de jeux vidéos ne sont pas franchement super bien fait. Mais en regardant le film Prince of Persia, je me suis vraiment demandé où était le côté adaptation. Déjà, contrairement à ce que le nom du film peut faire croire, il ne s'agit pas de l'adaptation exacte du jeu du même nom, pilier du revival de la série. Le film se contente de garder que les... Lire l'avis à propos de Prince of Persia : Les Sables du temps

Avatar Spireal
4
Spireal ·
Mentions J'aime de Spireal

Activité récente