Spireal

Homme, 22 ans | Facebook | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Subber, écrivain et joueur devant la vieille allégorie barbue. Je suis un L à la base, mais j'aime plus écrire que lire.

Mon Barème respecté la plupart du temps :

1 : Étalon de la médiocrité, aucun effort
2 : Nul, qui a essayé quelque chose.
3 : Peut être efficace dans certains aspects, mais sans génie
4 : Œuvre ennuyeuse
5 : C'est pas mauvais, mais j'ai pas accroché
6 : C'est trop maladroit pour que j'aime
7 : Bon, mais pas mémorable.
8 : Plaisir à voir/Jouer/Écouter/lire. Les œuvres qui ne sont pas totalement de fiction ou qui copient des mécaniques vu et revues ne peuvent pas dépasser cette note.
9 : Œuvre d'excellente facture, voire parfaite, mais à qui il manque un petit quelque-chose pour être vraiment exceptionnelle.
10 : Chef d’œuvre et légende de son art

Répartition des notes

  1. 159
  2. 131
  3. 121
  4. 132
  5. 242
  6. 512
  7. 968
  8. 782
  9. 222
  10. 64

Comparez votre collection avec Spireal

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Spireal
Sondages de Spireal
Critiques de Spireal

Dernières critiques

6.3
Et là... la magie s'arrête.

Quelle déception que ce troisième album. Alors que Shatter Me multipliait les curiosités et les ambiances, Lindsey Stirling a décidé de s'inspirer du moins bon aspect de son album précédent : les chansons pop chantées avec un message d'espoir. (8 chansons sur 14 ont une voix qui prédomine, à chaque fois différente) On se retrouve du coup avec un album qui manque cruellement de... Lire l'avis à propos de Brave Enough

2
Avatar Spireal
6
Spireal ·
Bande-annonce
7.3
Lara joute

Sur PC : Dès que les premières imagines de ROTR ont été dévoilées, j'ai eu très, très peur d'avoir affaire à un stand-alone à peine dissimulé : les environnements et le gameplay semblaient identique au très sympatique jeu de 2013. Ainsi, j'ai laissé passer mon tour. Cependant, après les très bons échos que j'en ai eu, j'ai décidé de lui laisser une chance. Et bien m'en a pris. Certes,... Lire le test Rise of the Tomb Raider sur PC

Avatar Spireal
8
Spireal ·
Mentions J'aime de Spireal

Activité récente