3.6
Believe

Album de Justin Bieber (2012)

Fuck leeeeei rageux :p

le 28 juin 2013

D'autres avis sur Believe

Carlodie_R

Un album qui nous donne envie d'y croire.

C'est le dernier album "potable" de Justin Bieber, à mon avis. Après une très belle entrée en la matière avec "My World" et "My World 2.0", Justin nous redonne le sourire. Sa voix a changé et son...

le 26 oct. 2014

Critique de Believe par LitePanda

Franchement c'est pas dégueu' et ça m'a même donné envie de jouer Boyfriend à la guitare en chantant pour pécho des meufs. Fuck leeeeei rageux :p

le 28 juin 2013

fuckmacron

Critique de Believe par fuckmacron

J'ai écouté la moitié. C'est nul, sans saveur, déjà entendu cinquante fois, autotuné à l'extrême.

le 21 nov. 2014

American Idiot

Critique de American Idiot par LitePanda

Je lui mets 3 parce qu'avec du recul c'est vrai que c'est à chier mais j'étais bien content d'avoir ce CD quand j'étais en 4ème.

le 20 déc. 2011

Cinquante Nuances de Grey

Critique de Cinquante Nuances de Grey par LitePanda

J'avoue que je suis entré plus que sceptique dans la salle de cinéma, d'abord persuadé que ce film était réservé aux petites salopes dégénérées et je n'avais pas tort puisque j'ai A-DO-RÉ !

le 13 févr. 2015

Aladdin
LitePanda

Chope une bourgeoise chaude près de chez toi.

Un film qui m'a profondément marqué et c'est sans doute pour cela que je le place en tête de mes Disney préférés. Un fabuleux récit contant le mérite d'un brillant garçon qui a grandi en ZEP et qui...

le 1 juil. 2012