Malgré tout, peut-être pas le meilleur album par lequel découvrir The Tallest Man On Earth

Entre la voix d'écorché vif à la Keaton Henson et les mélodies feutrées à la Gregory Alan Isakov, l'homme le plus grand du monde semblait un passage nécessaire. Mais son dernier album n'est clairement pas son plus bon : malgré de bons morceaux, qui ont justifié ma note parce qu'ils font que l'album n'est à mon avis pas simplement "mauvais", notamment Little Nowhere Towns - le piano, petite touche inattendue, et plutôt positive -, ou encore Singers et Sagres, le reste est plutôt fade. Des instrumentaux fort répétitifs, des morceaux qui paraissent trop longs à l'écoute (et c'est plutôt mauvais signe dans le cas présent)... L'ensemble n'est pas exceptionnel, et on reste sur sa faim.

le 31 déc. 2015

D'autres avis sur Dark Bird Is Home