Le travail de Danny elfman sûre le film de super-héro est plus que remarquable c'est à luis à qui on dois là B.O du batman de 1989 du spiderman de sam raimi et même la série flash des années 90s ou encore hellboy 2 exetera exeterà

Donc choisir elfman pour faire la BO dun film justice league semble être une bonne idée mais il plusieurs problèmes à ça

Déjà danny elfman n'est qu'un remplacent

Mais attention à ne glorifier le travail de zimmer et Junkie XL sûre le dcu

Beaucoup site le thème de man of Steel comme étant super iconique moi je serais incapables de vous le chanter ou Mème le reconnaître je me souviens juste que la musique de man of Steel tente une vague monté en puissance mais qui coup donne l'impression que la musique ne commence jamais compte a batman v superman je en n'est aucun souvenir apar le thème de Wonderwoman parce qu'il est horrible et qui n'est pas fait par zimmer

Brefs dans le dcu zimmer à fait un travail des plus oubliable

Pour junkie XL son thème de wonder woman et souvon moqué à juste titre qu'ar il est ideux d'ailleurs le travail de ce dernier devais vraiment être catastrophique sûre justice league pour être remplacer on cours de route par elfman

Danny elfman qui on soit et biens meilleur compositeur que XL

Il nous offre un remixage du theme de Wonderwoman qui le rend enfin supportable

A ne pas oublier que elfman à du bricolage cette BO à seulement quelques mois de la sortie du film

Mais malgré c'est circonstance atténuante il s'agit quand même de la musique la moins inspiré de Danny elfman alons jusqu'à reprendre le thème légendaire de batman et superman dans une dernière tentative d'ionisation des poupée de plastique sans âme présenter par snyder

Conclusion danny elfman nous offre ici ça plus mauvaise BO pour un film de super-héro mais il nous agresse pas le oreilles comme la fait zimmer et Junkie XL alors merci elfman

le 23 déc. 2017

James Mellange

D'autres avis sur Justice League (Original Motion Picture Soundtrack) (OST)

Antoine Goya
James_Mellange

Une grande culture implique de grandes responsabilités

Je n'est vue et lus que quelques critiques et vidéo de ce type notamment c'est clash contre MJ de fermez-la. le problème étant que face à MJ tous le monde a l'air intelligent et Biens que je pourrais...

le 6 sept. 2020

Fermez-la
James_Mellange

L'art de caresser dans le sens du poile

Bon visiblement mas critique sûr le bonhomme a disparus je vais devoir la récrire après tant mieux qu'ar entre-temps le cas MJ a eu le temps de largement empiré. En n'a affaire ici a une émission...

le 28 juil. 2020

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

Un film de fans ! Du club Dorothée

Vous me direz que j'étais l'un des rare à defondre le projet du coup je peux pas dire que je me suis trompé après coup et quand vous verrez la note que je vais mettre à aquaman la vous penserez que...

le 18 déc. 2018