7.8

Album de Lustmord (1990)

Un des groupes séminaux et une pierre angulaire du style dark-ambiant, sombre et pas rigolo mais prenant si on veut bien se laisser emmener dans les méandres obscurs de ce joyaux noir.

IndusFreak

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les musiques sombres et hantées : Post-indus, Dark-wave/Ambiant & Néofolk.

le 11 mars 2024

D'autres avis sur Heresy

Critique de Heresy par IndusFreak

le 11 mars 2024

Keupon

Critique de Heresy par Keupon

Sombre... c'est pas une grosse critique que je fais mais pour une ambiance glauque c'est réussi. je le conseil pendant la lecture d'un Lovecraft.

le 22 janv. 2012

The Big Dream

Critique de The Big Dream par IndusFreak

Si il fallait faire un classement dans les albums de David Lynch, celui-ci serait sans-doute parmi les meilleurs. Une sorte de blues crépusculaire un peu déglingué à la Tom Waits mais avec la voix...

le 4 avr. 2024

Gag

Critique de Gag par IndusFreak

La crème de la synth/minimal wave anglaise des années 80 quelque-part entre Depeche mode pour le côté mélodique et les Throbbing Gristle pour la petite touche industrielle. "Gag" est le dernier album...

le 18 avr. 2024

Byzantinum

Critique de Byzantinum par IndusFreak

L'un des deux membres fondateurs des géniallisimes et trop méconnu Tuxedomoon nous livre ici son troisième album solo.

il y a 15 heures