KILL MY DOUBT (EP)
5.9
KILL MY DOUBT (EP)

EP de ITZY (2023)

Bet on me : 7/10

Différent de ce qu'elles font d'habitude, cela me rappelle les ancienne chansons de Kpop, c'est pour cela que j'aime beaucoup la chanson. Le refrain est catchy même si je trouve qu'Itzy à part Lia & Chae sont pas top niveaux vocal et on le ressens un peu dans le refrain qui me dérange un peu d'où ma note. J'aime le rap de Ryujin également.

CAKE : 6/10

Pas trop fan du ''Cake cake cake'' mais j'aime bien le refrain un peu à l'ancienne, BEP à déjà fait beaucoup mieux mais ça reste globalement mieux que leur ancienne title track. Le second verset où ryujin chante est vraiment fun.

None of my business : 5/10

Je l'a trouve trop générique comme un air de déjà entendu même si la mélodie est agréable à l'écoute.

Bratty : 5/10

Même commentaire que None of my business.

Psychic lover : 5/10

On dirait un mélange de bet on me & none of my business.. Je trouve définitivement pas les parties catchy ou fun à écouter dans ces bsides, les mélodies se ressemblent, on dirait juste ils ont rajouté une en plus pour creer la petite différence.

Kill shot : 3/10

Ennuyant.

Les Crimes du futur

Critique de Les Crimes du futur par tiffplouf

C'est sans doute le pire film que je n'ai jamais vu. Je voulais quitter la salle de cinéma au bout de 30 minutes et encore.

le 31 juil. 2023

J'irai te voir dans ma prochaine vie
tiffplouf

Critique de J'irai te voir dans ma prochaine vie par tiffplouf

J'ai adoré les 2 actrices principal, leur relation et leur alchimie est ce que j'adorais voir à l'écran. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas accroché à des personnages.Je pense que si ils...

Mercredi

Critique sur mercredi

J'enlève une étoile pour la romance qui n'avait pas lieu d'être et qui apporte rien à la série. Jenna Ortega joue tellement bien le rôle. J'ai tellement adoré l'amitié entre Mercredi et Enid, cela...