7.4
Never

Album de Good Sad Happy Bad (2012)

He Leaids, cette critique est pour toi

J'ai eu la curiosité d'aller voir la fiche de l'album de Woodkid puis la mauvaise idée de regarder la critique négative du duel écrite par leaids, pavé ingérable plein de fautes et d'idioties. J'ai eu par contre le bon réflexe de voir son Top 10 des albums 2012. Aller écouter Never de Micachu & The Shapes qui figure en première place de son Top, c'est moins malin.

Vraiment, il y a des gens qui prennent plaisir à écouter ça ? Au début, je me dis que c'est un peu bizarre mais que tout ne doit pas être comme ça, qu'il doit être possible d'avoir des moments de relâchement où ce côté étrange disparait. Mais non.

Cet entassement de bruits et de sons, à l'opposé total de ce que l'on peut appeler musicalité et mélodie, c'est simplement agaçant au plus haut point. C'est un brouhaha constant saupoudré de "regardez comme on est marginaux avec nos clips tous pourris qu'on a fait avec paint". Ca se veut décalé et loin du mainstream, finalement c'est juste de la merde qu'on osera à peine appeler musique tant c'est un supplice pour les oreilles.

A la base je voulais écouter tous les morceaux simplement pour avoir le plaisir de mettre des mauvaises notes à tout va et ainsi faire chier leaids (oui je suis un gros connard) mais finalement, c'est tellement chiant que je me suis arrêté à 7 ou 8 morceaux. De toute façon les gars se sont pas fait chier, les 2/3 des morceaux font même pas 2m30 alors ça va vite.

Vraiment, fuyez ce truc sans intérêt, allez écouter du Blackmill, ça c'est de la musique qui a du sens.

EDIT : PUTAIN DE MERDE, CETTE DAUBE ME HANTE. J'ARRIVE PAS A ME LA VIRER DU CRANE. :'''''(

le 25 mai 2013

D'autres avis sur Never

runar

Critique de Never par runar

Petite pop/punk spontanée cradote et rigolote multigimmick qui sent la bière plate du lendemain. Standing ovation pour "Slick" et "Ok". "Never" presque aussi bon que son grand frère "Jewellery".

le 3 avr. 2014

Le Temps de l'innocence
Naoki38

Une oeuvre originale mais ultra fidèle

La première chose qui frappe en voyant Le Temps de l'innocence est son immense fidélité à l'œuvre originale de Wharton. Le moindre détail, la plus petite description est retranscrit par Scorsese dans...

le 1 oct. 2011

Instinct

Underrated

Je suis assez surpris du peu de considération qu'a pu recevoir ce film auprès des membres de Senscritique. Instinct n'est en rien plus mauvais qu'un film comme L'armée des 12 singes qui a pourtant...

le 26 juil. 2013