Puppy
7.2
Puppy

Album de Fluke (2003)

Découvert dans Need For Speed Underground 2 (le meilleur opus de la saga à mon sens), grâce à son morceau nommé "Switch/Twitch", Fluke s'illustre dans son Album "Puppy" au meilleur de son talent.

Par ici la playlist Youtube pour les oreilles un brin curieuses :

Au menu : Des basses rondes comme du miel pour nos tympans, quelques sonorités industrielles, quelques autres planantes ou ésotériques, le tout sur des rythmes groovy qui feront plaisirs aux mélancoliques des années disco. Comptez avec ceci, une voix parfois suave rehaussant le tout.

Le tout est bien sûr très électronique, mais avec la douceur naturelle du soleil bienveillant sur la peau par une belle journée de printemps humide de la rosée du matin.

Un voyage à travers de verdoyantes vallées mentales tout autant que la noirceur de l'espace, vous planerez entre rocs de torrents et météores saturniens, dans une atmosphère qui se veut rassurante, au rythme des battements de la Vie.

Mangez-en plein les oreilles, c'est du bon son.*

• sauf intolérant au gluten électronique, mais si vous êtes téméraires ou très curieux, j'pense pas que vous regrettiez le voyage

Titres qui valent en priorité le coup d'casque, pour ma part : Switch/Twitch, My Spine, Blue Sky

Bon voyage ! ;)

le 6 avr. 2019

MacGyver
Pyroxyde

Aussi surnommé "Le big Mac"...

...comme on dit ! Mac Gyver, ce sont sept saisons (tout de même !) pleines de rebondissements qui vous apprennent à fabriquer un ornithorynque radio-commandé grâce à l'improbable fusion d'un savon de...

le 24 nov. 2010

Game Dev Tycoon

Indépédant.

Bon, ça à le mérite d'être très mignon, très drôle, très simple et rapide à prendre en main, et surtout, c'est très amusant. C'est un jeu vraiment cool et hyper agréable, bien que pas vraiment...

le 30 mai 2013