6.8

Album de Wings (1971)

..The word "wild" applies to the words "you and me"..

Cette phrase c'est un peu l'ambiance qui se dégage de cet album : on a déménagé à la campagne avec Linda, on fait notre fromage, on élève nos moutons, on fait des chansons et on va les vendre au marché.

Les joies de l'artisanat rural en somme.

Si tu aimes la guitare, il y a plein de morceaux que tu peux reprendre comme Bip Bop, I am your Singer ou Some people Never Know par exemple.
Bip Bop Link est une bonne introduction à mon style de picking, enfin si tu y arrives (rire).

Sinon le meilleur titre c'est Wild Life, un blues sur la menace que représente notre développement égoïste sur le règne animal.
Avec Linda je crois qu'on va finir végétarien, c'est une prise de conscience.

Bien sur qu'il y a une ressemblance avec la pochette de John, sauf que je ne suis pas lové dans les bras de ma nouvelle maman à l'abri d'un arbre , mais au sein de mon nouveau groupe les pieds dans l'eau (rire)
Non mais John, je l'aime. Je lui ai écrit une chanson, Dear Friend, très intime, ma petite perle cachée.
Il va certainement se foutre de moi..

Tu fumes ? Tiens, et écoute Love is Strange, c'est tranquille tu verras.

LeoStan

le 10 mai 2016

Leo Stan

D'autres avis sur Wild Life

PhilippeAllegre

Et si on faisait des crêpes ?

On est peinard à la maison, on resort d'années à être aduler, on a besoin de se reposer. Mias bon on a sa nana, deux trois potes et on fait de la zique quand même. Et si on faisait des crêpes ? dit...

le 11 avr. 2018

olimacca13

Critique de Wild Life par olimacca13

Premier album des wings, Wild Life n'est pas la plus grande réussite du nouveau groupe de Macca (composé en plus de Linda, Denny Laine et Denny Seiwell). Il compose à la vite sans se poser de...

le 18 juil. 2013