6.5

Manga (2004)

J'avoue être tombé sur ce manga par hasard, comme quoi le hasard fait parfois bien les choses n_n .
Bien que la technicité du mangaka reste encore approximative sur certains points, l'oeuvre est dans l'ensemble trés joliment faite et le scénario est bien trouvé, je regrette d'ailleurs que ce soit le seul manga digne de ce nom qui propose ce genre d'histoire.
Half prince plaira beaucoup aux amateurs de MMORPG, ou de séries du même thème (Noob/Nerdz).
En règle général, l'intrigue et l'évolution des évènements n'échappe pas au schéma classique d'un shônen tout à fait "standard", mais c'est vraiment l'histoire délirante qui fait toute l'authenticité de ce modeste manga.
Si vous êtes fan de cet univers et que vous appréciez tout ce qui est décalé et loufoque, je vous recommande donc vivement de lire Half Prince pour vous détendre de temps en temps :)

Je regrette juste qu'il ne soit pas adapté en anime, le réalisateur, a énoncé qu'il n'allait sûrement pas le faire, pour des raisons financières peut être, ou tout simplement parcequ'il ne pourra pas faire le poids contre les rookies qui font l'actualité (Bleach, Naruto & Cie).

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Ma Mangathèque

D'autres avis sur 1/2 Prince

Scoutone

Critique de 1/2 Prince par Scoutone

Hilarant sur le début, j'ai tout de suite accroché à l'histoire. Par contre l'arc actuel fait que l'on sort peu à peu de ce côté humoristique qui m'avait séduit au premier abord.

le 3 janv. 2012

Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Grosse déception

J'avoue avoir été assez séduit par le premier volet du jeu qui, hormis tous les défauts qu'il possède, reste une bonne réalisation, toute déduction faite. Cette deuxième partie quant à elle, devrait...

Eyeshield 21
Death_oto

Un manga qui depasse les attentes

Je regardais le manga en zaapant quelque fois sur game-one qui diffusait la série en entier, et j'avoue ne pas avoir accroché ni sur le scénario ni sur les personnages, jusqu'au jour ou un ami me l'a...

Rappelz

Un jeu qui se meurt

Evidemment il y a très peu de critiques que l'on peut prononcer sur Rappelz côté technique, car le jeu n'est pas mal du tout de ce côté là : Les graphismes sont très bons, l'univers est subjuguant,...