Uncanny X-Men #14
Les X-Men de Cyclops entraînent leurs nouvelles recrues dont le jeune métamorphe et ses pouvoirs particuliers pour une mission spéciale. Encore un bon volet signé Bendis et Bachalo ! 4,5/5

Uncanny X-Men #15-18
Entre intrigue liée aux événements à "Infinity" avec l'arrivée de nouveaux Inhumais sur Terre, et intrigue liée à leur propre devenir, les nouvelles recrues de Scott Summers ont fort à faire. Les humains les détestent, Le SHIELD et les Avengers les traquent, pas facile pour de nouveaux mutants de faire leurs premiers pas avec leurs super pouvoirs.

Pas forcément une suite très intéressante au niveau scénaristique avec une histoire bien écrite mais au final sans vraiment de réels enjeu. Mais elle se laisse contempler par les divers artistes engagé dessus comme Chris Bachalo, Kris Anka et Marco. On reprochera juste au 1er de toujours faire le même visage pour toutes les jolies mutantes blondes, on les distingue juste de par leur tenue respective.

J-cTandé

le 27 mai 2016

D'autres avis sur Le Bon, la Brute et l'Inhumain - Uncanny X-Men, tome 3

Luthor
J-cTandé

Luthor le Gentil, Superman le Méchant !

Lex Luthor, l'ennemi juré de Superman, est le protagoniste de ce Graphic Novel qui le voit, pour une énième fois, tenter de ruiner la carrière de l'Homme d'Acier. Pour y parvenir, il dispose d'une...

le 22 mars 2016