Que dire ? Un vrai choc psychologique que cette BD pour ados ! Accrochez-vous, la violence n'est pas tant physique que morale.
Nous sommes en présence d'un groupe d'adolescentes en rébellion contre leur famille. Un jour, alors qu'elles se réunissent à l'abri des regards indiscrets et sont particulièrement remontées contre leurs parents et notamment leur mères, elles tombent par hasard (ou presque) sur un site qui leur propose contre rétribution de venir punir leurs mères, ça a l'air d'une bonne blague, et elles peuvent même choisir la punition : leur faire manger des choux de bruxelles jusqu'à n'en plus pouvoir, les humilier, et même... les tuer. Sans réfléchir, les adolescentes vont accepter cet échange, vont-elles le regretter ?
J'ai trouvé cette BD en deux tomes violente, elle m'a choquée à plusieurs reprises et je ne savais pas trop quoi en penser. Finalement, je me suis dit que la violence était déjà dans le titre... En espérant que tous comprennent qu'elle est réelle. Un vrai thriller !