Ayant reçu le tome de cette nouvelle saison, je peux me faire un meilleur avis qu'en lisant les épisodes à raison d'un par mois J'ai donc revu ma note à la hausse, en passant de 6/10 à 7/10 !

Bon, c'est clairement moins intéressant que la saison précédente, d'une part parce que Angel est seul à Londres et Faith se ballade de son côté aux Etats Unis en bossant pour Deepscan et ne trouve pas son compte d'ailleurs.

Du côté de Londres, c'est sympa mais pas non plus dingue, Angel est confronté à Corky, un humain devenu une petite bête maléfique suite à la création de Magic Town. C'est sympa mais ça casse pas des briques non plus. Heureusement le cas Nadira est assez intéressant, elle a beaucoup changé depuis la bataille finale de la saison 1. Elle a un lien assez fort avec la nouvelle magie de Londres, elle discute avec quelqu'un, qui est-ce ?
Bon, on voit que Amy Madisson est à Londres et commandes la troupe de Corky, mouai, c'est pas super intrigant ... Pearl fait son retour, on s'en doutait mais c'est assez vite expédié.

Pour ce qui est des dessin, ils sont plutot bons, le style va bien avec l'ambiance sombre d'Angel.

Le dernier épisode du tome est assez à part et montre ce qui se passe en parallèle à la série Buffy, les nouveaux vampires dus à la nouvelle magie. Et Angel r^ve d'une attaque de nonnes dans une église, chose qui est réellement arrivée, ça rappelle la saison 1 d'Angel où Angel rêve des meurtres de son ancien disciple. Voyons où cela va nous mener.

En bref, un tome assez bon, mais loin derrière l'excellence de la saison passée. En même temps, dur de faire aussi bien.

le 17 mars 2015

Goten Kun

Angel

Not Fade Away

Cette série , je l'attendais impatiemment lorsqu'elle avait été annoncée par la WB. Angel était un de mes personnages préférés, pas pour son coté "je fais la tronche, je suis renfrogné", mais par son...

le 23 mai 2013

Katsuraakira

Une sacrée collaboration

J'ai profité de la Japan Expo 2015 pour me procurer ce recueil fraîchement sorti. Cela fait un moment que ces deux histoires courtes sont sorties au Japon et j'avoue que j'avais été moyennement...

le 7 juil. 2015