Comme je l'ais dit un premier tome qui annonce la couleur des éléments 1er éléments perturbateur éliminé et la tension monte pourtant rien ne laisse présager un tel choc pour le prochain tome.
Pour l'instant Sup reste jovial même si le sourire semble bien loin.
Les deux camps sont toujours légitimes.

Ici vous pouvez spoiler

BOUM!!
Le Joker tue Lois Lane et son enfant à venir et en même temps fait exploser une bombe nucléaire dans Métropolis.
Superman remplis de remord (il aurait pu la sauver) transperce le cœur du Joker avec son poing (scène masqué dans le jeux mais splendide ici).
S'ensuit une prise de conscience de la part de Superman qui décide de stopper tout les conflits même ceux orchestré par Atlantis pour la protection animale.
Toute la Justice League se range derrière Superman sauf Batman qui tente de le raisonner.
Un Lex Luthor gentil apparait (étrange mais logique). Damian tourne le dos à son père quand Superman décide d'emprisonner les Arkhamites.
Harley Quinn ,ayant été capturée par Green Arrow et emmenée à Arkham, se libère et lâche Solomon Grundy sur la LDJ.
Une bataille se déclenche Damian tue Nightwing (oui je sais sa sonne brut de décoffrage) Fin.

le 19 févr. 2021

Le_Protagoniste

D'autres avis sur Année 1, 1ère partie - Injustice : Les Dieux sont parmi nous, tome 1

Batman - Le Défi

Critique de Batman - Le Défi par Le_Protagoniste

Un des meilleurs Batman. Beaucoup le trouve meilleur que le premier mais j'ai préféré ce dernier car il est vachement plus drôle que celui la. Le Défi se prend beaucoup plus au sérieux et c'est très...

le 28 déc. 2022