J'adore les elseworlds. Et il faut bien avouer, celui-là est vraiment bon !

Après une première année introductive, on avait eu droit à un début de seconde année assez calme et posée, pas déplaisante mais en dessous du reste. Mais alors ce tome, cette seconde partie, mais quelle claque !

Le scénario est propre, mais l'élément le plus marquant de ce tome est l'écriture des personnages. Qu'il s'agisse de Sinestro, Guy Gardner, Black Canary, Gordon ou Harley Queen, tout est parfait ! On arrive à s'attacher à chacun d'entre eux, tout en étant spectateur de cette guerre incroyable.

Le seul bémol reste les dessins sur certaines issues qui ne font pas honneur au reste, mais l'ensemble reste très agréable.

Janvier me parait loin pour la sortie de l'année 3... Mais sera-t-elle à la hauteur ?

The_Sid

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Comics DC, Ma bibliothèque et Les meilleurs comics de 2015

le 29 oct. 2015

The_Sid

D'autres avis sur Année 2, 2ème partie - Injustice : Les Dieux sont parmi nous, tome 4

Moon

Bark at the Moon

Les 'directs to DVD' sont de plus en plus mis en avant de nos jours. Les distributeurs ayant peur de lancer des petits films, qui ne rapporterais pas assez, on se retrouve avec des films de très...

le 1 oct. 2010

Z Nation

Nuclear Zombinami !

Après l'énorme déception (que dis-je, le sacrilège !) de l'adaptation de The Walking Dead, j'étais très pessimiste sur cette série. Il faut bien avouer, les 3 premiers épisodes n'aident pas à se...

le 9 avr. 2015