Alors que l'auteur est toujours dans sa phase de tournois, qui peut sembler classique, il développe à coté des choses intéressantes.
Notre héros, toujours incapable de déployer et utiliser tout son potentiel a fort à faire pour ne pas quitter le tournois, que ça soit lors de la création d'une équipe, ou dans un combat en duel, mais il ne perd jamais espoir.
D'autres personnages, par contre, n'ont pas son coté positif. Que ça soit son ennemis de toujours, un jeune garçon qui désire tenir compte à un père pret à tout pour etre le numéros un, jusqu'à utiliser ses enfants, ou bien un jeune homme au pouvoir vraiment spécial.
À travers eux, l'auteur depeint une société de super héros pas très rose.
Mais l'auteur n'oublie pas non plus l'humour, à travers de nombreux persos, tel que la mécanicienne.
Enfin, l'intrigue autour du "One for All" avec une étrange apparition qui apparait devant notre héros.


En bref, un tome qui n'avance pas forcement au point de vue de l'intrigue, mais qui offre de nombreuses choses à coté, et notamment un approfondissement de son univers.

Memento-Mori
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mes lectures de 2016

Créée

le 10 juil. 2016

Critique lue 419 fois

1 j'aime

antonin vieux

Écrit par

Critique lue 419 fois

1

D'autres avis sur Celui qui avait tout - My Hero Academia, tome 4

Du même critique

Kasane, la voleuse de visage, tome 5
Memento-Mori
9

Le vernis du secret qui s'écaille...

Un nouveau tome toujours aussi hypnotisant, difficile de lâcher le tome des yeux tant la lecture est intense. Ce nouveau volume est, comme le précédent, partagé entre Kasane, sous les traits de Nina,...

le 25 sept. 2016

4 j'aime

Dirty Cosmos : Starfire
Memento-Mori
2

Sans originalité

Après en avoir entendu parler, j'ai decidé de jeter un oeil sur cette BD (manga ? comics ?) difficile de dire ce que c'est, probablement plutot quelque chose proche de la fanfic. Tout d'abord, c'est...

le 14 août 2016

4 j'aime

2