Quand j'était jeune j'adorais cette BD comme tout le monde et j'étais pas au courant d'a quel point c'était une BD aussi horrible et en regardant le dessin animé que ca m'a fait réaliser à quel point c'est une BD si horrible

Là je vais critiquer toute la BD et pas seulement le tome 1 et franchement y a des trucs à dire

De base Les p'tits diables est une BD centré sur 2 enfants Tom un garcon qui croit aux extraterresteres et sa soeur, Nina qui pense que son frère est con et PUTAIN qu'ils sont insupportables

Déjà t'as Tom qui est la définition même du Butt-Monkey crée par les écrivains comme un sac de boxe dont laquelle les écrivains adorent exprimer injustement leur Haine dessus

TOUT- LE- TEMPS- TRAITE- COMME- UNE- MERDE- c'est pas drôle c'est juste mesquin pourquoi tant de haine envèrs ce pauvre gosse, dire que des gens aiment ça, il aiment voir un pauvre garçon de 7ans se faire maltraité sur place par sa connasse de soeur, ses parents et le karma, en plus de ça il est peu aimable puisque c'est un idiot pas drole qui croit aux extraterrestres et qui tombe toujours sous le piège de sa soeur ALORS qu'il sait que c'est un piège, justement à propos de sa soeur je vais en parler tout de suite

Nina AKA Soeur de Tom AKA Peste de Rang S AKA Karma Houdini AKA pire personnage de la BD voire de toute l'histoire de la pop culture, comment on peut creer un personnage aussi détestable ??? Elle est égoiste, mesquine, égocentrique, méchante et c'est un personnage principal ??? ON DOIT L'APPRECIER ! ON DOIT APPRECIER CETTE CONNASSE !!!!! Alors que elle est crée de base pour etre détestée et le fait qu'elle ne recoit souvent aucune récompense de ses actions la rend encore plus detestable j'comprend pas pourquoi Dutto peut faire une chose aussi terrible dans un livre adapté à des enfants

Les parents quand à eux sont détestables a part le père qui passe encore la mère elle est ignoble détestable et ne sait pas éduquer ses enfants, parce que quand tu pourrigates ta fille plutot que ton fils ca s'appelle mal éduquer son enfant, quad tu bats ton fils lorsque il est "accusé" d'avoir cassé un vase ca s'appelle ne pas savoir éduquer ses enfants elle est détestable mais à un rang.

Cette BD est de base pour des enfants et elle montre de terribles morales comme le dessin animé, cette BD à eu 34 albums TRENTE QUATRE ALBUMS c'est trop + de 1200 gags mesquins et ça en SEULEMENT 20 ans ce qui est de l'abus, de la Quantité sur Qualité même et j'ai pas parlé de l'art-style qui est IMMONDE l'un des pires qui ait existé, ce livre donne une mauvaise éducation aux enfants

7/20

le 14 nov. 2022

Eybi _14

Luz à Osville

Le LGBT soigné et parfait

Quand je vois que Disney Channel traite cette série comme une merde ca me donne envie de ne jamais le regarder dans leur Disney+ de merde ni maintenant ni demain. Soyons honnete cette série augmente...

le 31 juil. 2022

Amphibia

Ne succède pas à Gravity Falls mais quand même

Je crois que j'ai l'impression d'être une merde qui est en train de dire du mal sur les dessins animés j'veux dire c'est plus simple de faire des critiques négatives plutot que positives mais bon je...

le 18 juil. 2022

Les Sisters
Eybi14

Pisser dans un livre c'est ce qu'ils ont fait !

Les Sisters c'etait une bonne BD drôle et interresante à lire vraiment ca méritait d'avoir un dessin animé et pourtant je sais pas ce qui s'est passé mais ca m'a suffit à exprimer ma colère envers...

le 18 déc. 2022