3h10 du Matin je sens la deter' monter en moi, une petite review m'aidera peut etre a trouver le sommeil.

Donc Dolly Kill Kill comme le titre l'indique c'est un peu l'attaque des titans version leader price, ça y ressemble genre vraiment; des créatures géantes attaquent des humains qui se retrouvent en PLS stratosphérique sans rien pouvoir faire. Le héros est un jeune garçon qui perd ses proches (Comme dans L'attaque des Titans) il veut détruire toutes les poupées car il a la rage (Comme dans L'attaque des Titans) il va rejoindre une troupe de jeunes gens assez ouf pour pouvoir s'attaquer aux ennemis (Comme dans L'attaque des Titans) les humains sont impuissants (Comme dans L'attaque des Titans) Les poupées ont un point faible exploitable (Comme dans L'attaque des Titans) Je pourrais continuer pendent des heures mais je sens que tu commences a etre saoulé.

Alors est ce que c'est nul? Je dirais non, je rajouterai que s'inspirer d'un truc qui marche c'est pas forcement mal tant que c'est pas du plagiat, ici c'est pas le cas mais c'est quand même vraiment inspiré et j'avais besoin d'un titre putaclic pour attirer les lecteurs haha (non c'est une vanne je ferais jamais ça a mes 0 lecteurs.)

Y'a quand même des trucs originaux, ici les créatures sont des poupées et elles mesurent 3-4 mètres tout au plus, le caractère du héros est assez poussé même si un peu cliché j'ai bien aimé sa détermination. Je sens que le manga a un bon potentiel même si il casse pas trois pattes a un canard, pour l’instant. Y'a des trucs assez aberrants genre tout le monde a des armes, des M4, des Kalashs, des lances roquettes anti chars etc alors que je suis persuadé qu'au Japon doit y avoir une kalash a tout péter par région. Mais bon c'est le genre qui veut ça.

Concernant les dessins je trouve qu'ils sont de qualité, les scènes d'actions sont dynamiques, les persos bien dessinés, les poupées sont bien flippantes et c'est vraiment déroutant de les voir au premier abord, y'a une vraie scission entre le monde en ruine et désolé et ces poupées qui sont finalement comme des poupées qu'on offrirait a une petite fille (je sens que je vais trigger des sjw) c'est a dire avec des gros sourires, colorées, bariolées la distinction de ces deux univers est plutôt cool a voir, j'ai vraiment été dérouté au début en lisant le synopsis et le manga.

J'ai mis 6 et je pense que ça les vaux, j’espère que la suite continuera sur son léger filon d'originalité pour continuer de titiller mon intérêt. Je suis susceptible de changer la note si il s’avère que le manga devienne incontournable.

C'est tout pour moi bisous les amis.

le 13 janv. 2017

Wet Moon

Au dessus du lot.

Atsushi Kaneko c'est un gars cool, déjà parce qu'il dessine des manga alors qu'il aime pas les manga. C'est cool d’être un rebelle a contre courant les gars ne le niez pas. Kaneko lui il aime le...

le 5 nov. 2015

Virgin Dog Revolution, tome 1
Yariman

Quand t'es tellement frustré de pas baiser que tu veux voir la terre s'embraser.

Si tu t'es reconnu dans ce titre, déjà j'aimerais te dire de tenir bon petit frère tout vient à point à qui sait attendre, et sinon je pense que tu vas kiffer ce manga. Donc Virgin Dog Revolution est...

le 14 déc. 2016

Wallman

Nul a chier, mais cool.

Ouais bon j'aime bien les manga, j'aime bien Boichi mais faut pas déconner, Wallman c'est quand même très naze. Pour vous raconter le "scenario" (guillemets accusateurs tu connais les bails) c'est...

le 21 sept. 2016