Je n'ai pas suivi l'ensemble de la série mais cet album se lit aussi bien pour lui-même et j'ai pris du plaisir à sa lecture. Les stratégies mises en place par cet elfe assassin et la façon dont elles sont représentées sont très intéressantes. J'aime bien les scènes comme celles de la taverne et du temple au début de l'album. Mais plus encore que par le scénario, dont la fin ne brille pas forcément par son originalité, je suis surtout convaincu par le dessin et les couleurs. Les ambiances sont variées et le final très impressionnant.
Peut-être me faudra-t-il m'intéresser de plus près à cette série qui semble fort prometteuse.

ChristopheRoux1

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Ma bédéthèque, un album par série

le 2 oct. 2017

Christophe Roux

D'autres avis sur Elfe noir, cœur sombre - Elfes, tome 10

Antarès, tome 1
ChristopheRoux1

Commencer très fort

"Antarès" commence fort avec de très gros changements dans la vie de Kim. On voit que Léo avait pensé ces rebondissements depuis "Bételgeuse", et ça donne un scénario qui fonctionne vraiment bien...

le 2 oct. 2017