C'est un très bon seinen, l'histoire est original (Elle a aussi été inspiré de la légende de Kasane ga Fuchi), les dessins sont, pour moi, juste magnifiques et les thèmes abordés sont vraiment sérieux.

Meutre non voulu dès le premier tome, manipulation dans le tome 3, inceste et prostitution dans le tome 4 ect ...)

Le personnage de Kasane est intéressant, elle prend le visage des autres pour monter sur scène mais au fur et à mesure des tomes, on se rend compte qu'elle ne le veut pas vraiment mais elle le fait quand même car, elle n'a pas le choix (son avis va plus ou moins changer selon le tome).

Tout ça pour dire, que ce manga est un vrai bijou mais je trouve qu'il a été effacé par d'autres mangas tels que One Punch Man ou encore My Hero Academia et c'est bien dommage.

Il n'aura malheureusement que 12 tomes maximum d'après une interview de l'auteur que je vous invite à lire (Il est en plusieurs parties) : Interview de Daruma Matsuura et de son éditeur, M. Ichinomiya

Et aussi, un roman sur la mère de l’héroïne est sorti au Japon et prévu en France bientôt je l'espère.

Je vous conseille donc de lire ce fabuleux manga qu'est Kasane, vous n'allez pas le regretter.

le 30 janv. 2017

Laura__1

D'autres avis sur Kasane, la voleuse de visage

Kasane, la voleuse de visage
Anvil

Macbeth avec un rouge à lèvres

Kasane vit des heures sombres. Considérée comme « monstrueuse » par ses camarades de classe elle subit diverses formes de harcèlement (coucou A Silent Voice). Son salut ? Déclamer avec brio des...

le 1 sept. 2023

Kasane, la voleuse de visage

Critique positive sur Kasane

Kasane était mon coup de cœur de l'année de 2016 et, est toujours mon coup de cœur cette année. C'est un très bon seinen, l'histoire est original (Elle a aussi été inspiré de la légende de Kasane ga...

le 30 janv. 2017