La plus part des critiques mises en avant sur ce manga ne se base que sur le tome 1 et 2.
La majorité des critiques de cette époque tender vers un avis plus négatif. Mais aujourd'hui ce spin off est arrivé a sa fin.
C'était un régal, je le conseil fortement pour tout les fans de snk nostalgique des premiers arc.
On est plongé dans une époque ou l'humanité est faible et quasiment incapable de tuer un titan, a chaque apparition d'un titan on est replongé dans ce stresse ambiant de voir ses personnages préféré mourir en 1 coup de mâchoire.

Mais il n'y a pas que cette aspect qui vaut le coup, on y trouve une flaupé d'information sur tout l'univers de snk et ça régale. On y voit tout ce qui fait la grandeur de snk, des complots politiques et des personnages extrêmement attachant et bien développer.
Bref L'attaque des Titans : Before the Fall , une oeuvre a lire de toute urgence.

kogami_sh

le 30 mars 2020

D'autres avis sur L'Attaque des Titans : Before the Fall

L'Attaque des Titans : Before the Fall
Knowzen

Mais où sont passés mes 7 Euros ? (Tome 1 et 2)

Oui, c'est bien la question que je me pose en regardant les 2 tomes que j'ai acheté jusqu'à aujourd'hui. Je considère l'achat de ce spin-off comme étant une perte d'argent parce que, c'est vide, très...

le 25 févr. 2015

L'Attaque des Titans : Before the Fall
Boubakar

Avant les titans, il y avait ... des titans ! (Critique des volumes 1 & 2)

Le succès phénoménal de L'attaque des titans a donné des idées à l'éditeur japonais, Kodansha, dont celle de créer une préquelle à la série, située soixante-dix ans plus tôt. Quelques années après...

le 7 déc. 2014