Le premier deluxe était vraiment très bon, les deux arcs étaient presque parfait et la tension était palpable tout au long de ma lecture. Le deuxième était excellent mais le troisième, je lai encore préféré au premier! Pour une raison toute simple, les deux arcs et le numéro spécial sont PARFAITS!


Après la décision de DD, un an se s'est écoulé et DD est sortit de la vie de Murdock, ne reste que le caïd. C'est vraiment un arc bien rythmé, Bendis n'oublie aucuns détails et tout est très bien mis en scène et appliqué par Maleev. La relation super-héroïque de Matt avec ses compères est une pépite et l'avenir du couple Milia/Matt est bien écrit. Cet arc est un chef d'œuvre! ^^ Je suis totalement dans l'aventure et ça fait plaisir.


Cependant l'arc Black Widow... est juste parfait!!!!!!! Excellent!!!!!! Sublime!!!!!! -
La relation entre Matt et Natasha est hyper bien, le personnage de Natasha est super et je ne pourrais que le recommander au fan du personnage mais surtout Maleev est ultra présent sur cet arc, tout n'est pas parfait, certes, mais ces splashpages... Oh lalalala. Elles sont magnifique, c'est l'arc le plus beau que le bougre est dessiné sur DD. Et puis bien sûr, on a le droit à une superbe intrigue et cet arc vaut un 10/10 assurément! Il ne me manque plus que Bendis fasse la même chose avec Elektra! (espérance espérance).


Et pour finir, le numéro spécial qui revient sur les événements de "Le Scoop" est sublime également, il regroupe plein de petites histoires appréciables qui complètent l'intrigue avec les réactions des différents héros de l'entourage du diable. Celui que l'on retiendra bien sûr c'est celui d'Alex Ross sur Spider-Man, c'est tellement beau! ^^


Merci d'avoir lu! :D

LapinNoir
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Les meilleures histoires de Daredevil

Créée

le 26 avr. 2017

Critique lue 292 fois

2 j'aime

LapinNoir

Écrit par

Critique lue 292 fois

2

D'autres avis sur Le Roi de Hell's Kitchen - Daredevil, l'homme sans peur, tome 3

Du même critique

Just Cause 3
LapinNoir
5

Rico et l'art de la funotonie

Just Cause 3, c'est le jeu qui, de prime abord, est complètement déjanté, fun, drôle et décontracté. Et, ce n'est pas faux, le jeu a ces qualités, dès le départ, on est pris dans l'action et...

le 27 sept. 2017

5 j'aime

4