Alors comment dire , je me suis forcé à finir le 1 er tome et pourtant j’ai acheté les 2 premier tome. Au niveau de l’histoire , rien de très développer. En gros c’est l’histoire principale en très condensé. A cela on y rajoute quelques blagues pas drole du tout , sur l’histoire et surtout sur les personnages. En gros j’ai vraiment la grande impression d’avoir relus le début de My Hero Academia.

Pour vous dire l’histoire est tellement condensé que l’auteur qui est Hirofumi Neda ( auteur de smash), as du rajouté quelques petites histoires notamment sur Noel et la St Valentin. Mais là encore c’est très bateau , en plus du personnage de Minoru qui est poussé à l’extreme et que en devient même désolent.

Pour moi, c’est d’un vide. Je voulais critiquer une œuvre de manga mais y a rien a critiquer , y a pas de sénario (en dehors de celui de l’œuvre principale ) , les blagues ba j’ai pas ris une seule fois. Limite je me suis ennuyer en le lisent. Je me demandais quand était la fin. En vrai y a rien à dire , y a peu de page , au niveau de la couverture c’est très basique. Le dessin des personnages est aussi très différents et on as donc beaucoup de mal à entrer dans l’histoire.

Santwist

le 11 juin 2022