Franchement ce manga est mon manga papier préféré. Je l'ai découvert grâce à l'incroyable anime Madoka Magica, ma série préférée car c'est un de ses spin-off. Comme dans la série, les rebondissement sont surprenant, l'univers est cruel et injuste, les personnages sont attachant et bien développés, ext.
Les dessins ne sont pas très bons au début mais deviennent de plus en plus bon et j'ai fini par les adorer (mais évidemment, c'est une question de goûts).
Le concept est aussi intéressant, les filles au lieu de subir le système "Maho Shojo" comme dans la série font tout en oeuvre pour le contrer.
Evidemment il y à des petits défauts, mais rien qui m'as gênée.
Je suis vraiment surprise que les notes soit si négatives, pour moi cette série est excellente .
Bref Kazumi Magica est un manga à ne pas raté, surtout si vous connaissez la série !
Il ne reste plus qu'à espérer que doki doki publie en France Rebellion manga , Oriko Magica et avec un peu de chance les comics Anthologie !!!
Anko-chan

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Les meilleurs mangas

le 1 janv. 2015

Anko-chan