Revenons en au bases The Promised Neverland est un manga qui tue, niveau scénario et dessin (malgré que les dessin sont parfois brouillons...) il est excellent. Je le conseille à tout ceux qui veulent se lancer dans une nouvelle série ou ceux qui veulent simplement débuter la lecture de mangas en général.

Alors ce tome 10 ? Comment dire...entraînant ! En fait c’est à la fin de votre lecture que vous vous rendrez compte que vous n’avez lu qu’une dizaine de minutes se passant dans le monde TPN, certains personnages sont plus creusés: c’est grâce à cela que l’on peut affirmer que TPN est une œuvre complète qui sait où elle vas.

Des combats à foison dans ce tome et si mon sentiment est vrai: il y’aura encore des combats intellectuels entre les enfants et les démons dans le prochain tome !

Dans ce tome j’ai pus remarquer qu’en réalité Goldy Pont serait une métaphore des camps d’extermination durant la seconde guerre mondiale. Ceux qui liront ce tome verrons de quoi je veux parler.

Bonne Lecture à vous !

le 3 oct. 2019

D'autres avis sur Match retour - The Promised Neverland, tome 10

Match retour - The Promised Neverland, tome 10
Tinou

Critique de Match retour - The Promised Neverland, tome 10 par Tinou

La partie de chasse continue et les jeunes héros vont avoir fort à faire pour parvenir à s’en sortir. Évidemment, leur plan ne se passe pas comme prévu et ils vont devoir sans cesse s’adapter dans...

le 19 sept. 2020

Jagaaan, tome 4

Un massacre !!!

Jagaaan est un excellent manga... Un bon mix entre Parasite et une sorte de battle royale. Le dessin sont juste incroyable, réaliste. Bref parlons du tome 4 de Jagaaan (sans spoil bien sûr !): Dans...

le 15 août 2019