Une intrigue qui prend (heureusement) en épaisseur et en rythme

La balade graphique est toujours aussi agréable malgré de petits problèmes de mise en scène et des enchaînements toujours un peu abrupts d'une case à l'autre par moments.
En revanche, l'intrigue gagne en rythme et en inventivité, ce qui ne fait pas de mal après un premier tome qui en manquait cruellement.

Un deuxième tome vraiment prometteur avec un scénario à la hauteur des dessins qui le portent, j'en viens déjà à regretter que le prochain tome est annoncé comme le dernier car j'aurais aimé que l'auteur continue à étoffer un peu plus l'intrigue et à développer le personnage de Fandor complètement sous-exploiter.
Je crains que le dernier tome ne s'emballe et laisse de côté toutes les jolies bases posées dans ce deuxième tome.
A voir !
Ouaicestpasfaux
8
Écrit par

Créée

le 10 févr. 2015

Critique lue 228 fois

Ouaicestpasfaux

Écrit par

Critique lue 228 fois

D'autres avis sur Tout l'or de Paris - La Colère de Fantômas, tome 2

Du même critique

La Vérité sur l'affaire Harry Quebert
Ouaicestpasfaux
6

Un polar sympathique dans des chaussures bien trop grandes pour lui

DES CHAUSSURES BIEN TROP GRANDES Crevons l’abcès d’entrée de jeu : le principal problème de ce roman est de s’être vu attribuer un prix littéraire dont il n’est indubitablement pas digne. Alors...

le 26 août 2014

34 j'aime

3

Les Saveurs du palais
Ouaicestpasfaux
4

So French, so what ?

Le problème de ce film, c'est qu'il ne raconte rien. Le scénario ne va pas plus loin que le pitch : on suit cette femme appelée par le Président pour être sa cuisinière à l'Elysée. Alors d'accord,...

le 21 sept. 2012

30 j'aime

1