Las Vegas Carano
Soderbergh est un touche-à-tout, c'est un fait. Mais si certains réalisateurs sont capables de multiplier les exercices de style avec beaucoup de talent, d'autres feraient mieux de se cantonner à ce...
Par
le 2 juin 2013
27 j'aime
6
Créée
le 25 avr. 2012
Critique lue 435 fois
3 j'aime
5 commentaires
D'autres avis sur Piégée
Soderbergh est un touche-à-tout, c'est un fait. Mais si certains réalisateurs sont capables de multiplier les exercices de style avec beaucoup de talent, d'autres feraient mieux de se cantonner à ce...
Par
le 2 juin 2013
27 j'aime
6
Malgré une photographie plutôt affreuse (digne d'un TPS next-gen) et un montage aux fraises, j'ai été charmé par la façade "Série B du riche" du film. Gina Carano, inconnue à Hollywood mais grosse...
Par
le 14 juil. 2012
21 j'aime
4
Je reste toujours le postérieur entre 2 chaises sur la filmographie de Soderberg. Une espèce de jeu j'aime / j'aime pas. Pour Haywire, on retrouve les ingrédients d'une recette simple. 10 acteurs...
Par
le 6 mai 2012
20 j'aime
1
Du même critique
Question : quels sont les points communs entre Cube, Saw, Devil, Frozen et Exam ? Ce sont tous des films à petit budget, dont le titre tient en un seul mot, et qui tournent autour du même concept :...
le 21 oct. 2010
43 j'aime
4
En voyant arriver THE BIG SHORT, bien décidé à raconter les origines de la crise financière de la fin des années 2000, en mettant en avant les magouilles des banques et des traders, on repense...
le 16 déc. 2015
41 j'aime
Réalisé en 1951 d’après une pièce de Tennessee Williams qu’Elia Kazan a lui-même monté à Broadway en 1947, Un Tramway Nommé Désir s’est rapidement élevé au rang de mythe cinématographique. Du texte...
le 22 nov. 2012
36 j'aime
4