ATTENTION SPOILER.

L'univers de ce 3ème volets de la licence Predator est vraiment pas mal, le fait que les predators enlèvent des humains qui ont déjà tué dans leur vie, pour ensuite les emmener sur une autre planète pour les chasser est pas trop mal, mais l'univers du film ne suffit pas.

Petit amalgame, le predator est un chasseur qui chasse ses proies en prenant tout son temps, pour que la partie soit intense.
Il ne tue que des proies qui valent le coup, il ne tuera pas des proies faibles, dans le 2 par exemple il ne tue pas une flic parce-qu'elle est enceinte, ou dans le 1 parce-qu'une femme est pas armé, donc ni les faibles ni les handicapés.

Mais cette fois dans ce film ils tuent quoi qu'il advienne

Nous quand on chasse on a des chiens parce-qu'on est faible, mais là les predators aussi en ont, c'est nul, le predator agit pas lui-même et pas par des clébard, ils en n'ont pas besoin.

Aussi les predators ont installés des pièges de toute sorte, franchement, si les proies s'y font choper, après les predators n'ont plus à chasser, il y a plus de sport.
Il y a aussi cette guerre des espèces des predators vraiment stupide, les predators sont des chasseurs, pas des guerriers.

Les predators qui mènent la danse dans ce film me plaisent pas trop, bon quand j'ai vue leur tête, je les est trouvés plus flippant que celle de celui qu'on connaissait déjà, mais le premier predator créé reste le meilleur.

Le fait d'avoir mit de nouveaux extra-terrestres inconnu est vraiment des rajouts de trops, normalement ça reste sur Humain Vs. Predator et rien d'autre, et aussi on sait qui y en a pleins d'autres proies extra-terrestres et au final on en voit qu'un.

A un moment un Yakuza affronte au sable un predator, le combat aurait put être pas mal mais il est vraiment pas stimulant, trop court et ce finit en Match Nul.

Et...ah, y a un truc que je vous aient pas dit, c'est qu'il y a un homme qui vit sur cette planète, et franchement, c'est un putain de figurant, il apparait a la moitié du film et meurt 10 minutes après son apparition.

C'est un homme qui à survécu à chaque nouvelles parties de chasse depuis qu'il est là, avec un tel profil on peut penser qu'il mourra minimum juste avant la fin du film, mais NON.

On découvre qu'il a survécut aux 10 dernière saisons de chasse, après 10 saisons le mec est devenu fou et schizophrène (Dédoublement De Personnalité).

Donc on se dit que chaque nouvelle saison de chasse est espacé de plusieurs semaines, plusieurs mois, même peut-être des années, et bah NON, quand les héros du film ont tué le dernier predator, une nouvelle saison commence direct avec de nouvelles proies parachutés.
ça veut dire que le mec est devenu fou et schizo en l'espace 1 mois ou 2 maximum.

Pour la musique rien de nouveau, c'est entièrement la même que le premier film, aucune imagination.

Ce qui aime la licence aimerons peut-être ce film, mais en le regardant de plus prêt c'est plus vraiment la même chose que les 2 autres.

le 30 déc. 2010

D'autres avis sur Predators

DjeeVanCleef

Merde.

Je me refuse à voir un Predator comme un allié possible de l'être humain, c'est juste une aberration ! Tu t'allierais à un lapin toi ? Non car tu n'es pas con, donc, pourquoi s'évertuer à les faire...

le 7 oct. 2013

villou

Putain, j'avais pas vu le "S"

Ce soir là, j'avais besoin d'un vidage de cerveau dans les règles. Alors, je choisis Prédator. Un bon vieux Schwarzi, ça devrait pas trop me mettre la cafetière en ébullition. Et en fait, je réalise...

le 12 déc. 2012

B_Jérémy

Même les predators jouent à Fortnite

Il va falloir bosser en équipe. Est-ce qu'on a l'air de gens prêts à bosser en équipe? Le cinéaste Nimrod Antal est un amoureux ultime du Predator de John McTiernan, à un point où celui-ci...

le 30 sept. 2020

Mortal Kombat Legacy

L'origines Des Protagonistes.

Cette web-série qui retrace le passé des personnages du jeu-vidéo qu'on a longuement martyrisés à coup de FATALITY, est assez fidèle au jeu-vidéo. Bien évidement, étant une WEB-série les épisodes ne...

le 3 mai 2011

Batman & Robin

Profanation du héros

Ce film est une profanation à l'univers de la BD et de la série. Durant tout le film on se farcit des diadoques ridicules, + des jeux de mots sur la glace qui n'en finissent pas. Le film est remplis...

le 20 janv. 2011

Silent Hill
Mebta

Le jeu qui fait peur, le film qui fait rien.

Silent Hill à l'origine est un jeu d'horreur de Konami. Il est un jeu très énigmatique, peut-être même plus que Resident Evil et fait très très peur. Le film lui est réalisé par Christophe Gans (Le...

le 25 déc. 2010