Polp Fiction de Patrick Tarantino, le cousin éloigné mais encore trop prés a ton gout.

Pulp fiction version téléfilm, et je me trouve vraiment trop sympa. Le réalisateur est apparemment un gros fan de Tarantino, c'est pas le premier, c'est pas forcément un problème non plus mais là y'a rien, des incohérences de l'espace, mal joué (mis a part Matt Dillon, vite fait quoi), long, chiant, énervant. J’exagère a peine.

J'aime bien les films ou t'as plusieurs histoires, quand elle se rejoignent tout ça, mais là bordel? JE SPOILE MAIS ON S'EN BRANLE TOUS. A part l'histoire de "j'ai rêvé de femmes zombies a poil" et une autre fois ou des personnages se croisent en voiture (waouh!! le scénar!!) ça se rejoint quand? Avec quel intérêt?

J'aime bien les films déjantés, avec des dialogues atypiques tout ça, mais là bordel? C'est pas drôle BORDEL, c'est même pas original putain. NON. Quand on fait du Tarantino et qu'on l'assume autant, on s'applique un peu. Sinon tu passe pour un putain de prétentieux.

OUAIS. On dirait que ce film m'a foutu la haine, c'est vrai, j'ai vu trop de bonnes critiques dessus, un pote m'a parler d'un film presque génial, il devait être trop défoncé quand il a vu je pense. Mon esprit contradictoire m'a peut être trop fait bugué sur des détails, j'ai vu que des trucs négatifs, je l'ai surement vu avec l’œil de l'enculé, le mec qui a décidé que c’était de la merde. Mais je pense pas trop me tromper non plus.

La seconde histoire est pas trop mal, MOUAIS. Matt Dillon OK. Après rien.

Je voulais écrire 2 lignes sur ce film, BEN VOILA, après m'avoir fait perdre 2h de ma vie, voilà que je disserte dessus. Et merde.

C’était ma première critique de film ici, je vous déteste tous.
Baptiste_Duplan

le 12 juin 2014

Baptiste Duplan

D'autres avis sur American Stories

Baptiste_Duplan

le 12 juin 2014

cinevu

L'epicerie du coin

Les destins d'une dizaine de personnages s'entrecroisent dans un magasin de prêt sur gages. Deux toxicomanes tentent maladroitement de cambrioler un fournisseur de stupéfiants. Un homme découvre une...

le 24 mars 2014

g0urAngA

Critique de American Stories par g0urAngA

Pawn Shop Chronicles, c'est trois histoires différentes, où les personnes de celles ci s'entrecroisent. Un concept déjà utilisé à plusieurs reprises, qui fait souvent mouche (Crash, 11:14, etc) Les...

le 5 janv. 2014