Au-delà de l'histoire atroce qu'elle a dû vivre, je vais principalement parler du film en lui-même.

Voilà, j'ai trouvé le film vraiment long, bien qu'il ne dure que 1h30 environ.
Ça manque de fluidité à mon goût, j'ai vraiment eu du mal à rentrer dans le film. J'ai également trouvé que l'actrice principale jouait pas forcément très bien les moments forts en émotion, du coup ça se ressent et ça joue sur mon implication dans le film. Même si le personnage est de nature détaché suite à ce qu'elle a subit chez elle avant de se faire enlever, c'était trop peu intense en émotion et je trouve ça dommage, surtout pour l'histoire.

Mais évidemment, je n'aurais pas mit un 7/10 si j'avais trouvé ce film si mauvais que ça donc les quelques points positifs, les voilà !

Pour contrebalancer ce que j'ai pu dire ci-dessus, je trouve que l'histoire est assez bien mise en valeur, elle est claire et on arrive bien à imaginer le calvaire que cela a dû être pour cette personne, ce qui va donc en faveur de l'histoire qui vient rattraper la longueur de certaines scènes longues inutilement alors alors d'autres méritaient d'être plus longues et plus creusées.

En tout cas je pense qu'il est bon de voir ce film et de le juger avec un oeil moins artistique et plus axé sur la mise en valeur de l'histoire.

le 21 juin 2021

D'autres avis sur Believe Me : Enlevée par un tueur

Believe Me : Enlevée par un tueur
freddyK

Believe Me - C'est Pas Bien du Tout !!

J'avais vu passé subrepticement quelques articles sur ce film Netflix qui mettait soit disant tellement à l'épreuve ses spectateurs que beaucoup ne parvenaient même pas à le finir. Mais pourquoi...

le 6 juil. 2021

Le Château ambulant

Presque parfait..

Le film est, à mon humble avis, un des meilleurs de Miyazaki. Il déploie un univers fantastique, magique et on se plonge très vite dans cette histoire. Quand à la lassitude que je peux éprouver en...

le 20 mars 2021