Rosamund merveilleuse comme toujours.

La fin… pfff. Trop courte. J’aurais voulu qu’elle soit plus longue, qu’elle explique pourquoi avoir tué le chien et laisser mourir sa mère ?

Hmmmm hmmmmm

Ici vous pouvez spoiler !

le 15 févr. 2024

D'autres avis sur Blind Date

shanghai

Gone Girl Bis'

Si seulement, il n'y avait pas eu 'Gone Girl' avec la même Rosamund Pike dont les yeux me donnent des frissons d'effroi. Si seulement, il n'y avait pas eu 'Contre Enquête' avec Jean Dujardin. Return...

le 20 août 2015

Sam-le-meilleur

C'est juste du vernis a ongle

film suspens sur le viol de la blonde par un homme . L'histoire tiens en haleine jusque a la fin qui et surprenante

le 26 mai 2022

Kenny_Boulogne

Critique de Blind Date par Kenny Boulogne

Un peut mou et la fin est trop rapide. Bref ca aurait pu faire un bon film mais je reste sur ma fin.

le 12 oct. 2015

Note perso :

Rosamund merveilleuse comme toujours.Le film laisse planer une ambiance dérangeante durant la majorité du film, mais très correct.La fin… pfff. Trop courte. J’aurais voulu qu’elle soit plus longue,...

le 15 févr. 2024

Knock at the Cabin
nena_b9

Sympa pour un dimanche aprem…

… Ou pour un jour chill. Ça bouge un peu, le rythme est bon, (toujours un plaisir de voir Holden!). L’histoire est un peu originale. Bref, tout est « un peu ».

le 9 nov. 2023