3.5
Expendables 4

Film de Scott Waugh (2023)

Excellent film d' action , pas plus mauvais que les trois autres " Expandables " .

Je ne comprends pas les mauvaises critiques de ce film d' action .

Actions non stop : Explosions , fusillades .

Mais aussi des bagarres d' arts martiaux à mains nues ou avec des armes blanches , sourtout avec les trois acteurs : Jason Statham , Tony Jaa et Uko Uwai .

Ce film n' est pas plus mauvais que les trois autres expandables .

Peut être que les fans sont déçus que l' acteur principal , n' est plus Sylvester Stallone , on ne le voit que quelques minutes , mais que ça soit Jason Statham comme acteur principal , à la place de Sylvester Stallone .

Et que Arnold Swarzenegger , ne soit pas présent au casting .

Mais ce n'est pas plus mal , c' est mieux même , Sylvester Stallone et Arnold Swarzenegger sont maintenant trop vieux , pour jouer des rôles d' actions .

Tandis que Jason Statham est encore jeune , c' est plus crédible , de le voir courir , sauter dans tout les sens et se bagarrer .

C' est plus crédible , que de voir à la place , un papy action man , même doublé par un cascadeur .

Et Tony Jaa à la place de Arnold Swarzenegger , c' est mieux aussi .

Tony Jaa est également encore jeune , il est beaucoup moins musclé que Arnold Swarzenegger , mais par contre , c'est un meilleur combattant , expert en arts martiaux acrobatique et en boxe Thailandaise .

Peut être que les mauvaises critiques , c' est à cause du scénario , pas plus mauvais que les trois autres " Expandables " : Un groupe de méchants volent une bombe nucléaire et veulent la faire exploser en Russie , pour déclencher la 3 éme guerre mondiale , mais un groupe de gentils héros , les expandables , veulent les neutraliser et éviter la 3 éme guerre mondiale .

Le scénario des trois autres expandables est du même genre : Un groupe de méchants contre un groupe de gentils , un scénario simple , prétexte à beaucoup d' actions , dans le film .

Ceux qui vont voir ce genre de films , veulent voir du spectaculaire , de l' actions spectaculaires et impressionnants , presque non stop , le scénario , l' histoire , n' est que secondaire .

Ce genre de films n' est pas pour les personnes qui veulent une bonne histoire approfondie , mais pour les amateurs d' actions .

le 16 oct. 2023

D'autres avis sur Expendables 4

ServalReturns

Sacrifiez-les une bonne fois pour toutes et abrégez leur souffrance, svp.

Vu ce matin… de la merde… Tout de même rageant de se dire que cette franchise, qui vendait pourtant du rêve sur le papier, n’aura – en quatre essais désormais ! – jamais su dépasser le simplement...

le 11 oct. 2023

AMCHI

Explosions à gogo

Je suis un peu surpris par les mauvais avis sur Expendables 4 car on sait à quoi s'attendre et ce film nous l'offre. On retrouve en partie l'équipe notamment Stallone et Statham et des nouvelles...

le 13 oct. 2023

Cosette-W

Enfin un Oscar

Elu pire film de l'année, par une équipe objective composée que de ma pomme.Elu pire effets spéciaux même si réalisés sur Paint par un enfant de trois ans en retard scolaire.Elu pire fond bleu peint...

le 17 oct. 2023

Maison de retraite 2
NicolasMtrich

Une trés bonne comédie dramatique familiale , pour tout publics de 7 à 127 ans .

Une trés bonne comédie dramatique familiale, drôle et émouvante , qui plaira à tout les publics de 7 à 127 ans . Une bonne histoire dramatique émouvante avec des émotions intenses , qui plaît...

le 3 janv. 2024

Blade Runner
NicolasMtrich

Un chef d'œuvre de la science fiction sur l' intelligence artificielle .

Un chef d'œuvre de la science fiction sur l' intelligence artificielle . Ce film de 1982 est un superbe film de science fiction sur l'intelligence artificielle qui n' existait pas à l' époque , ...

le 3 déc. 2023

NicolasMtrich

Je ne comprends pas les mauvaises critiques de ce film d' action . Il y a de l' actions spectaculaires et impressionnants , presque non stop , du début à la fin du film . Actions non stop :...

le 16 oct. 2023