Tout n’est pas à jeter dans ce film… il est juste victime de son montage et donc d’un choix artistique qui tue le film.
Le film commence dans une station service avec les deux héroïnes à qui on pense bien qu’il va arriver des bricoles. Spoiler c’est le cas !
Ensuite le film fait un bon dans le future proche pour nous montrer l’une des héroïnes ailleurs et un peu mal en point.
Et on se mange des allez retour entre ces deux time-line…. Mais comme on sait qui va se sortir station service vivante…. Bha TOUT CE QUI S’Y PASSE N’A PLUS D’INTÊRET !!!!
Bref, le film dure 1h40 ressentis 2h20. Ma préconisation, après la seconde scéne dans la station service, passez les en vitesse rapide pour ne regarder que ce qui se passe hors station service !!!

le 8 févr. 2022

TheTINTIN45

D'autres avis sur Finale: Le divertissement ne connaît pas de frontières

Visitors
TheTINTIN45

C'est clairement pas un "Pinage" !

Pour moi c’est un grand oui. Alors évidemment, je ne suis pas objectif car disons-le tout de suite : tous les fans de la série HeroCorps du même Simon Astier vont adorer cette série.C’est un...

le 13 juin 2022

Détective Conan : The Scarlet Bullet
TheTINTIN45

Pour les fans seulement ?

D’où je parle ? J’ai 42 ans et j’ai regardé ce film avec mon fils de 12 ans. Ni lui ni moi n’avions la moindre connaissance de l’univers de Detective Conan et je me suis dit que ce premier film...

le 8 févr. 2022