J'ai voulu regarder ce film pour sortir quelque peu de ma zone de confort et découvrir autre chose. De plus, le sujet du scénario était très intéressant, polémique et surtout toujours d'actualité. Ce pendant, il ne s'agit que d'un véritable cliché sur l'Amérique, la faculté, les fraternités ainsi que leurs soirées. On aurait dit une sorte de reportage choc de NRJ12 où tout est surjoué, mis en scène et beaucoup trop cliché pour être réel. Cependant, les personnages des deux frères sont attachants et leur jeu n'est pas trop mauvais. Mais les événements du scénario ne collent pas entre eux, ils cherchent juste à rajouter du macabre et du malsain à chaque minute du film. Rien n'a véritablement de sens. Pour finir, ce film m'a en plus choqué sur toutes les scènes de bizutage où les maîtres-mots sont malsain, glauque et malaise. Aucun intérêt d'aller aussi loin dans les scènes, ça n'a en aucun cas servi l'histoire. Il n'y a clairement ni de début, ni de fin, juste une suite d'événements qui s'enchaînent. Vraiment déçue et mise mal à l'aise par ce surplus de glauque.

NoémieRuth

le 3 déc. 2016