Le monde du futur promet à ses enfants la vie éternelle jusqu'à 30 ans.
Le monde du futur est moche comme un magasin Ikéa.
Dans le monde du futur, t'as un cristal dans la paume de ta main qui te dit quand t'es presque mort.
Dans le monde du futur, il y a encore le métro et il est transparent.
Le monde du futur est régi par une société rétro où le modèle politique est romain.
Dans le monde du futur, les jeux du cirque sont remplacés par le Carrousel.
Le monde du futur met en contact les gens qui veulent copuler à l'aide d'un réseau.
Le monde du futur ressemble au hall d'une tour de la Défense. Plantes vertes comprises.
Le monde du futur voit ses flics se balader en pyjama. Et tout le monde trouve ça normal.
Dans le monde du futur, les flics sont secoués par des rires qui font un peu sadique quand ils tuent des gens.
Dans le monde du futur, les flics sont des cons.
Dans le monde du futur on n'aime pas les cons alors on appelle les flics, les limiers.
Dans le monde du futur, Michael York est flic et a déjà une tronche de dos argenté.
Dans le monde du futur, Farrah Fawcett est toujours vachement bonne.
Dans le monde du futur, Brigitte Fawcett, sa sœur, est toujours vachement moche.
Dans le monde du futur, Michael York a encore la coupe de Dave.
Dans le monde du futur, les noirs, les arabes, les chinoiques n'existent pas. Ça doit avoir à voir avec l'évolution, je suppose.
Dans le monde du futur, quand tu cherches le passage vers le monde extérieur, il te faut passer par une boîte à partouzes.
Dans le monde du futur, les greluches portent des jupettes ras la touffe mais pas moyen de reluquer l'absence de couture d'un Sloggy (c'est leur marque de fabrique).
Dans le monde du futur, les gens se comportent un peu comme dans une secte.
Dans le monde du futur, y a un seul vieux et c'est Peter Ustinov.
Dans le monde du futur, les pistolets-laser sont tout pourris.
Dans le monde du futur y a un robot qui ne ressemble à rien de crédible.
Dans le monde du futur, les tenues féminines ont une transparence bienvenue.
Dans le futur, Abraham Lincoln est toujours assis dans son fauteuil.
Dans le monde du futur, on ne mange pas et on ne boit jamais.
Dans le monde du futur, du coup, on ne fait ni caca, ni pipi.
Dans le monde du futur, quand il fait froid, tu te couvres d'une peau de bête.
Pourtant, dans le monde du futur, les bêtes n'existent plus.
Dans le monde du futur, les gens aiment bien se saper avec des couleurs qui pètent et les mecs mettent des collants.
Dans le monde du futur, les gens ne savent pas ce que c'est que le soleil.
Dans le monde du futur, le vieux a grave la cote. Quand il croise une bande de jeunes, on le palpe comme s'il était à la douane de NY et qu'il y a marqué Ali sur son passeport.
Dans le monde du futur, ceux qui fuient cherchent le Sanctuaire.
Dans le monde du futur, ils ne savent toujours pas qu'il se trouve en chacun de nous.

Les cons.

le 30 juin 2014

DjeeVanCleef

D'autres avis sur L'Âge de cristal

DjeeVanCleef

Manuel de survie en territoire du futur

Le monde du futur promet à ses enfants la vie éternelle jusqu'à 30 ans. Le monde du futur est moche comme un magasin Ikéa. Dans le monde du futur, t'as un cristal dans la paume de ta main qui te dit...

le 30 juin 2014

Ugly

L'humanité sous cloche en 2274

Est-ce ce qui nous attend en 2274 ? vivre sous un dôme gigantesque pour éviter la pollution et mourir à 30 ans afin d'éviter la surpopulation ? Tout ceci n'est guère réjouissant, mais Michael...

le 30 août 2020

Zogarok

Kitsch, réactionnaire, visionnaire

À l’image de l’improbable Zardoz, L’Age de Cristal est un chef du file du cinéma de science-fiction kitsch et visionnaire. Adaptation libre du roman Logan’s run de William F.Nolan, ce film de Michael...

le 25 févr. 2015

Retour vers le futur
DjeeVanCleef

Là où on va, on n'a pas besoin de route !

le 22 mai 2013

Les Fils de l'homme