5.1
Le Nageur

Film de Adam Kalderon (2021)

Voir le film

La découverte de l'homosexualité n'est pas assez creusée, le réalisateur reste trop en surface.

FD29200

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Homosexualité au Cinéma, Homosexualité et Cinéma israélien et Les meilleurs films de 2022

le 4 sept. 2022

F P

D'autres avis sur Le Nageur

Fatpooper

En slip de bain

Il faut être courageux pour décider d'appeler son film "The Swimmer" quand il y a déjà eu un (très bon) film portant le même nom auparavant. En tous cas, le récit fonctionne globalement. Le thème est...

le 18 nov. 2022

capitaine89

Etre soi

Bjr ... etre soi ou nageur pourquoi choisir ? La reponse a la fin du film ... quelques petites scénes , quelques petit acteur .. donc un petit film

le 6 sept. 2022

Critique de Le Nageur par F P

le 4 sept. 2022

Fellow Travelers

Critique de Fellow Travelers par F P

Je pousse la note à l'extrême, car c'est léché, bien joué, une thématique archi-précise mais au combien importante. Le Maccarthisme n'a pas touché que les cocos. Les personnages ne sont pas toujours...

le 2 févr. 2024