Flynn Carson fait parti de ces nombreux films d'aventures, où le héros doit retrouver un trésor, combattre une armée, une secte ou un homme d'affaire...et où le héros tombe amoureux, de la mauvaise ou bonne personne =)
Je l'ai vu et revu, ainsi que les autres, mais attachant plus d'importance à cet épisode là. J'y été tombé dessus par hasard, me commandant la trilogie sur internet en DVD.
On rentre rapidement dans le contexte et l'aventure, grand ou petit je pense, même si il n'arrive pas à la cheville d'Indiana Jones. Pas trop d'effets spéciaux, choix judicieux car quand on voit certains réalisateurs en faire, on est vite déçu et on mal aux yeux.
Après l'histoire tient la route, le héros découvre la bibliothèque, il prend donc sa place mais rapidement, il va devoir partir à l'aventure. J'aime bien en plus cet acteur, c'est tout l'opposé d'Indiana Jones avec beaucoup d'humour.
A conseiller (cependant mais c'est personnel, je reste déçu sur le rôle d'un personnage secondaire qui aurait pu être un peu mieux travailler =D )

PierreBertrand1

le 9 avr. 2015

Pierre Bertrand

D'autres avis sur Les Aventures de Flynn Carson : Le Mystère de la lance sacrée

Jurassic World
PierreBertrand1

Un rêve d'enfant

Je donne mon avis en tant que fan de la trilogie et un grand passionné des dinosaures et de la préhistoire depuis mes 2 ans. Je languissais ce film comme un enfant la veille de Noël. JP1 m'avait...

le 23 juin 2015