Mélodrame ou Grand Guignol ?
Déjà le titre nous met sur la voie, mais en plus nous avons droit à une scène d'introduction où sont présentés les protagonistes de façon explicite quant à leur rôles. Du coup il n'y a plus de...
Par
le 29 nov. 2022
Voir le film
Déjà le titre nous met sur la voie, mais en plus nous avons droit à une scène d'introduction où sont présentés les protagonistes de façon explicite quant à leur rôles. Du coup il n'y a plus de suspense et ce qui à l'origine devait se regarder comme un mélodrame se regarde comme du grand guignol d'autant que Tod Slaughter en fait des caisses et que tout cela manque de subtilité. Vu de cette façon, nous dirons qu'il s'agit d'une curiosité.
Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Petites perles vues sur Netflix et Diseuses de bonne aventure
Créée
le 29 nov. 2022
Critique lue 23 fois
D'autres avis sur Maria Marten, or The Murder in the Red Barn
Déjà le titre nous met sur la voie, mais en plus nous avons droit à une scène d'introduction où sont présentés les protagonistes de façon explicite quant à leur rôles. Du coup il n'y a plus de...
Par
le 29 nov. 2022
Du même critique
Entre ceux qui crachent leur fiel sur le film et ceux qui crient au génie, il faut peut-être raison garder et faire la part des choses. Globalement "Voleuses" est un film sympathique à la vision...
Par
le 2 nov. 2023
31 j'aime
14
Il est parfaitement normal que le ressenti face à une œuvre soit différent suivant les spectateurs, mais quand je vois tant de gens crier au chef d'œuvre, je tombe du placard. Au-delà des critères...
Par
le 25 juin 2022
23 j'aime
10
Le tâcheron Fleming n'est sans doute pas pour grand-chose dans la réussite de ce film auquel a participé Georges Cukor est qui est avant tout un film de producteur (David O. Selznick) Balayons déjà...
Par
le 11 avr. 2020
22 j'aime
5