Des choses à dire sur ce film

• « Celle qui a les gros nichons »
  • « Elle est bonne mais elle me gonfle ! »
  • « Attention aux moustiques M. Zagury, ils ont un très gros dard »
  • « Occupe-toi d’en faire un homme »
  • « Tu peux aller refaire le cul de Colette »
  • « On ne suce plus ! »
  • « Une douche, une pute, au dodo »

Ce film contient 54 ingrédients du bingo des films

Personnage > Agissement

Pique une crise de nerf - Se râcle la gorge pour attirer l’attention - Hum... | S’appuie contre un mur pour faire le point - Interprétation | Rit de manière forcée - Passion | Se fait draguer - Regrette - Stylé | Bois cul sec et repose son verre avec fracas - Stylé | Demande un truc en claquant des doigts - Suspense | Chuchote une réponse à l’oreille

Personnage > Caractéristique

Blues | Sa femme, sa fille ou sa sœur est morte - Interprétation | En fait des caisses - Ouh ! | Traître ! - Religion | Fait un signe de croix - Stylé | Anglicisme caractérisé : utilisé par un personnage trop à la cool

Personnage > Citation

Rassure | « Fais-moi confiance » - S’inquiète | « Oh mon dieu ! »

Personnage secondaire

Collègue lourdingue

Réalisation

Fin | Tout est bien qui finit bien - Grammaire | Ralentis injustifiés et insupportables - Habillage | Placement de produits - Woosh | Mise en scène

Réalisation > Accessoire et compagnie

Tension | Objet qui tombe et se brise au ralenti

Réalisation > Audio

Dialogues en arrière-plan sonore - Bruit exagéré | « Sluuurp » - Musique | « Exotique » qui accompagne un contexte vu comme « exotique » - Musique | Pouet-pouet - Voix off | Pensées de personnage

Scénario > Blague, gag et quiproquo

Bite, chatte, cul (gag) - Essaie de cacher un élément compromettant sous les yeux d’un tiers qui ne doit rien en savoir - Fait des grimaces (dans le dos) / répète une phrase sur un ton moqueur - Se cache (gag)

Scénario > Contexte spatio-temporel

Cimetière - Cliché touristique - Véhicule en panne

Scénario > Dialogue

Référence à la Bible, ou à la religion chrétienne - Répliques à la con

Scénario > Élément

Chirurgie esthétique - Titre du film énoncé dans le film

Scénario > Ficelle scénaristique

Amour au premier regard - Introduction forcée d’un élément dont on sait d’avance qu’il servira plus tard

Scénario > Situation

Passion | Sous-entendu sexuel - Situation | Moment gênant lors d’un repas - Situation | Topo de couloir - Tension | Chocs de cultures

Thème > GI Joe

Agissement | Salut militaire

Thème > Rejets, moqueries ou discriminations

Accents étrangers caricaturaux - Blague sexiste - Homophobie - Stéréotype physique lié à un métier

Thème > Sexisme hostile à l’égard des femmes

Attitude et/ou stéréotype sexiste - Objectification sexuelle | Reluque une femme - Objectification sexuelle | Tenues légères - Stéréotype sexiste | Heureusement que les femmes ont les pieds sur terre

Thème > Testostérone

Mâle dominant | Fait référence à la taille/au poids de sa bite/ses couilles

---

le 12 sept. 2022

D'autres avis sur Mariage mixte

jan-gers

Un désastre total

J'aime plutôt bien les film d'Arcady . Je trouve que c'est un des rare réalisateur français aujourd’hui à savoir faire un film. Mais là c'est juste un carnage complet. Le sujet pouvais amener à bien...

le 23 déc. 2015

Anonyme-M

nullité absollue, patétique

HO QUE CEST NUL !!! l'histoire n'as absolument aucun sens, les acteurs ont dirait qu'il font exprès de très mal jouer, la mise en scène.......fin si ont peux dire que c'est mis en scène tellement...

le 1 avr. 2023

IncredulosVultus

Trop gras, trop salé et trop sucré

Des choses à dire sur ce filmUn film affligeant... à peine relevé par le niveau des répliques à la con en pagaille, comme :« Celle qui a les gros nichons »« Elle est bonne mais elle me gonfle ! »«...

le 12 sept. 2022

V/H/S/99