Un film sur une IA qui semble être écrit entièrement par chat GPT.
Avec pour seul objectif de mettre en valeurs un vieux mosieur qui veut continuer à montrer qu’il est le plus incroyable humains du monde.
C’est long, atrocement long.
Vous savez ce que ça fais de voir 2h43 de dialogue claqué et d’un mec qui cherche ses clefs ?
Déjà un point qui me semble important. C’est mysogine, on passe 20 min à nous montrer que quand une femme prend le volant c’est vraiment pas une bonne idée et qu’heureusement elle le redonne à un homme et que là ça va mieux. Toutes les femmes n’existe qu’à travers Tom Cruise pour être sauver ou utilisé. Ou plus généralement aucun des 4 personnages féminin n’accomplit quoi que ce soit sans l’intervention d’un homme.
La réalisation à étaie confier à un grutier qui film chaque mouvement avec des travellings pour donner l’illusion que chaque seconde est spectaculaire mais du coup les séquences spectaculaires s’en retrouvent considérablement amoindrie.
C’est bête, grossier et encore bête

le 12 juil. 2023

D'autres avis sur Mission: Impossible - Dead Reckoning Partie 1

Creed III

Eye of The Bourgeois

Déçue est un euphémisme. C’est une immense merde. C un film pour débile profond. D’abord je pense sincèrement que quand on a aucun amours pour la saga Rocky se fasse est passable mais sinon Wow. Ce...

le 5 mars 2023

Les Mitchell contre les machines

Tout est super génial

Avis sur les Mitchell: Tout est super génial Tout est cool quand tu joues dans la même équipe Tout est super génial C’est un rêve magique.Alles ist super toll Alles ist cool, wenn Sie im selben...

le 30 avr. 2021