Quand on pense à la quantité de travail que représente l'écriture, la production et la fabrication d'un film... Il n'y a rien de plus navrant que lorsque le résultat est indigent comme pour Momo...
Je ne vais pas faire de snobisme primaire (quoi que !), mais déjà, produit par TF1 film... C'est un peu comme lorsque la production est assurée par la SND ou ses avatars, M6 ou W9... Ça ne présage rien de bon... Pas de bonne surprise, c'est un pur produit de l'obligation légale de production française pour les diffuseurs. Un produit inutile, juste chargé de remplir une future case de programme.
Je dis "Snobisme primaire", car j'aurais plutôt tendance à faire confiance à des productions Arte, même si leur dernière production 'Coin coin et les z'inhumains' est un excellent contre exemple.
Clavier fait du Clavier, s'en devient pitoyable. Catherine Frot, que j'aime plutôt bien par ailleurs, est en roue libre. La dernière fois que ces deux là avaient joué ensemble, c'était dans l'excellent "Les Babas Cools", il y avait alors une fraicheur qui a bien disparue.
Un handicapé, puis deux, une méprise ridicule, quelques placements de produits plus tard, on aboutit à une parodie de film que je conseillerais d'éviter.